Accueil / Insolite / Les Nouveaux Héros : Avengers en version Disney

Les Nouveaux Héros : Avengers en version Disney

Avec Les Nouveaux Héros, les spectateurs comprennent rapidement que Disney a réellement acquis Marvel. L’ambiance est similaire.

Les Nouveaux Héros
Les Nouveaux Héros

Pour les vacances de février, les enfants et certains adultes seront ravis de découvrir Les Nouveaux Héros dévoilés par Disney. Ce film propose aux spectateurs de découvrir les péripéties d’un jeune garçon passionné par les combats de robots et surtout la technologie. Toutefois, à cause d’un drame, sa vie va être chamboulée et c’est à ce moment qu’un robot tout flasque va devenir son meilleur ami. L’histoire est assez classique, mais l’inspiration de Disney se trouve davantage du côté de la seconde partie de la production qui sera dans les salles ce mercredi.

Les Nouveaux Héros ressemblent à Avengers en version Disney

En effet, avec Les Nouveaux Héros, Disney s’inspire de Marvel en proposant sur grands écrans, les héros comme Iron Man en version destinée aux enfants. Si parfois, les films comme Avengers sont destinés à un public jeune adulte, voire adulte, celui-ci est totalement adapté aux enfants et aux jeunes enfants. Il faut également noter que cette production signée Chris Williams et Don Hall est issue du comics de Marvel baptisé Big Hero 6. Les enfants devraient donc passer un bon moment avec ce film d’animation rythmé par une bande-son très sympathique.

Les Nouveaux Héros dévoilent une société évoluée et intelligente

Le film Les Nouveaux Héros permet également de découvrir l’un des titres du nouvel album des Fall Out Boy. Le groupe propose pour cet opus la chanson « Immortals » qui se retrouve sur l’album baptisé « American Beauty/American Psycho » qui a vu le jour en janvier dernier. Avec cette production, les passionnés de l’univers high-tech seront comblés avec notamment ce robot équipé d’une enveloppe flasque et blanche. Il est attendrissant et il a pour vocation de soigner la population. Le film s’intègre ainsi parfaitement dans les nouvelles tendances puisque le monde devient de plus en plus connecté.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !