Accueil / Insolite / Love à Cannes : un film sulfureux qui enflammera la Croisette

Love à Cannes : un film sulfureux qui enflammera la Croisette

Love sera bientôt au festival de Cannes 2015 et ce film se détache déjà des pronostics. Il faut dire que les affiches dévoilées sont sulfureuses.

Gaspard Noé à l'origine de Love
Gaspard Noé à l’origine de Love

Le 13 mai, la 68e édition du Festival de Cannes va débuter, l’affiche qui va le représenter cette année sera à l’effigie de la belle Ingrid Bergman une icône du cinéma. Tous ceux qui apprécient le cinéma savent très bien que le festival a son lot de scandales et cette année il ne dérogera pas à la règle. Le film de Gaspard Noé « Love » a dévoilé une toute première image ainsi que son affiche officielle du film et là on peut se rendre compte que la projection sera chaude à Cannes, la croisette va être cette année sous le charme de ce film sensuel. Il sera projeté en fin de soirée, à la séance de minuit et ce long métrage promet d’être si l’affiche se conforme au contenu un mélodrame avec une touche de sexe. Ce film encore inconnu provoque bien des réactions, des buzz en tout genre sur internet, les festivités n’ont pas encore commencé et déjà un mot se profile pour décrire ce film : provocation.

Love de Gaspard Noé sera sans doute aux portes du X

Gaspard Noé veut interpeller, l’une des premières images de son film, un homme et une femme entièrement nus, enlacés dans une literie des plus sensuelles. Il y a également eu un sexe en érection avec un sein dénudé ou encore des lèvres qui se touchent sur les clichés proposés sur Twitter. L’affiche avait été présentée il y a quelques mois, sexuellement très explicite, le film va sans doute nous entraîner à la limite du X. Le scénario à peine dévoilé et il veut nous prévenir que des scènes bien plus érotiques voir hard vont être montrées tout au long du film « Love ».

Les spectateurs quitteront-ils la salle comme en 2002 ?

Une histoire d’amour, une passion amoureuse, des souvenirs, des flashbacks et bien sûr du sexe, ce sera donc tout un programme. Espérons seulement que le public de Cannes ne soit pas trop choqué et qu’il ne quitte pas la salle comme pour le film « irréversible » en 2002, les festivaliers avaient trouvé cela insoutenable.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !