Accueil / Insolite / Lucy 2 : Luc Besson est en bonne voie pour la suite

Lucy 2 : Luc Besson est en bonne voie pour la suite

Lucy 2 était déjà dans la tête de Luc Besson en octobre dernier et ce second opus est une quasi-obligation au vu du succès du premier. Il faut noter que l’interprétation de Scarlett Johansson a été très remarquée après celle d’Avengers.

Lucy avec Scarlett Johansson
Lucy avec Scarlett Johansson / Crédit Photo : EuropaCorp

Des centaines de millions de dollars sur le marché international et plusieurs millions d’adeptes des salles obscures ont vu le film de Luc Besson. C’est la fiche technique de Lucy qui devrait avoir un petit frère, car le réalisateur à succès du 5e élément prépare la suite. En octobre dernier, les fans de cette production réclamaient déjà un second épisode et dans un entretien accordé à RTL, le principal intéressé rétorquait que « tout le monde réclame la suite. Je crois que je vais être obligé ».

EuropaCorp confirme l’arrivée prochaine de Lucy 2 au cinéma

Pourtant, l’affaire ne serait pas aussi simple, car Lucy 2 devrait donner du fil à retordre au réalisateur qui avait parfaitement trouvé le premier rôle. Il révélait que le film n’avait pas été conçu pour qu’une suite soit à l’ordre du jour, le concept s’avère donc complexe. Toutefois, rien n’est impossible pour Luc Besson qui a connu la gloire avec notamment Taxi. La bonne nouvelle a été relayée depuis la conférence CineEurope, car à cette occasion, la société de production a fait une annonce qui a comblé les cinéphiles.

En effet, EuropaCorp a confirmé l’arrivée prochaine de Lucy 2 dans les salles de cinéma.

Et si Lucy 2 se faisait sans Scarlett Johansson et Luc Besson ?

Il faut noter que le premier opus avait été remarqué grâce à Scarlett Johansson. Cette dernière officiait auparavant chez Marvel avec plusieurs apparitions notamment dans The Avengers. Le costume moulant et les scènes d’action ont représenté son quotidien sur les plateaux de tournage. Elle n’a sans doute eu aucune réticence à rejoindre le casting de Lucy où elle interprète une jeune femme qui transporte malgré elle un sac de drogue. La substance illicite n’est toutefois pas commune, car elle lui donne des pouvoirs psychiques importants. Tous les fans se posent donc deux questions : l’actrice va-t-elle rempiler une seconde fois ? Et Luc Besson aura-t-il les commandes de la réalisation.

Au vu du succès du premier opus, il est difficile d’envisager que le duo soit absent de Lucy 2, car le concept ne sera pas vraiment le même sans eux.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !