Accueil / Insolite / Mannequin sur un site de rencontre : le mensonge d’un septuagénaire

Mannequin sur un site de rencontre : le mensonge d’un septuagénaire

Le mannequin était un beau jeune homme, mais seulement sur la photo, car la réalité était trompeuse. Le septuagénaire mentait sur les sites.

Web
Web

Déguisé en mannequin, un homme de 68 ans en quête de rencontres féminines a utilisé les réseaux sociaux pour parvenir à ses fins. Depuis 2009, il se faisait passer pour quelqu’un d’autre pour attirer ses proies, un homme de 37 ans au physique avantageux, viril et intelligent et pour donner plus de piquant et de surprise à son portrait, il promettait à ses conquêtes que lors de la première rencontre et le rapport intime, il se ferait les yeux bandés. Ce stratagème a fonctionné de longues années jusqu’au jour où une femme prise au piège d’apollon n’a pas apprécié la tromperie, après le rapport sexuel, la lumière a rompu le charme, elle s’est trouvée face à quelqu’un qui ne correspondait pas au profil qu’elle avait aimé sur Internet, l’homme avait une calvitie, ridé et l’âge n’était pas le même, elle a ressenti à cette vision « une sorte de dégoût » selon les propos relatés par Le Parisien.

Une femme trompée par le faux mannequin

La jeune femme trompée sur « la marchandise » a porté plainte, elle a expliqué que l’homme pour arriver à ses fins proposait des jeux sexuels les yeux bandés pour faire comme dans le film érotique « cinquante nuances de Grey », il promettait ainsi plus de ressenti et de plaisir lors du rapport intime. Les policiers saisis de l’affaire ont découvert que d’autres plaintes avaient été déposées contre cet homme en 2009 et 2013, mais elles avaient été classées sans suite, une troisième plainte déposée en 2014 est toujours en cours d’instruction selon 20 Minutes.

Avec ce faux mannequin, il aurait eu 342 femmes

L’homme aurait eu des contacts avec 342 femmes dans toute la France, a-t-il conclu à chaque fois ? Personne ne le sait. L’homme interrogé a expliqué pour sa défense que les femmes aimaient les hommes qui les surprenaient et que  « certaines femmes ont un brin de folie » selon le journal. Internet est un lieu où les rencontres ne sont pas toujours anodines, il faut être très vigilant.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !