Accueil / Insolite / Mister T à Nice : la police alertée par un individu armé

Mister T à Nice : la police alertée par un individu armé

Mister T à Nice a semé la panique, car la police a été alertée. Cette dernière a donc traqué un individu équipé d’une arme.

Mister T dans Rocky
Mister T dans Rocky

Mister T a fait sensation au cinéma que ce soit dans l’Agence tous risques ou encore l’épisode avec Rocky. Dans ce dernier, le personnage principal réussit à le battre avec l’aide d’Apollo Creed qui sera indirectement présent dans le nouvel épisode. En ce qui concerne cette affaire, elle s’est déroulée à Nice dans la matinée de mardi. Un individu ressemblant à Mister T était équipé d’une arme et il se trouvait dans un quartier résidentiel de la ville.

Mister T à Nice déclenche une traque de la police

Il ne faut pas oublier que cette journée à Nice n’était pas anodine, car il y a le Carnaval. Lors de ce dernier, les participants s’habillent avec leur plus beau déguisement pour parader dans les rues. La police est donc alertée et elle recherche le fameux Mister T et cette déclaration n’est pas prise à la légère au vu des récents évènements à Paris et notamment à Copenhague. De plus, Manuel Valls a décidé de déclencher le niveau attentat pour le plan Vigipirate. Par conséquent, les forces de l’ordre ont traqué cet individu qui a été retrouvé dans l’après-midi de mardi.

A Nice, les forces de l’ordre retrouvent le fameux Mister T

Ils ont pu constater que le Mister T et donc l’homme armé n’était en réalité qu’un adolescent. Ce dernier avait décidé de vêtir le costume de ce personnage emblématique de l’Agence tous risques. Lorsqu’il a été repéré dans les rues de Nice, il se dirigeait à son lycée dans le but de participer à une fête en lien avec Mardi Gras. Ils ont également pu constater que l’arme était factice. Un peu plus tôt dans la journée, des signalements avaient été référencés et ils mentionnaient une arme du type Kalachnikov. Cela explique ainsi l’ampleur du dispositif mis en place.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !