Accueil / Insolite / Pénis : la taille idéale a été identifiée par des scientifiques

Pénis : la taille idéale a été identifiée par des scientifiques

Le pénis aurait une taille idéale selon une étude menée par deux Universités, celle du Nouveau-Mexique et celle de Los Angeles. Les recherches ont pu déboucher sur une préférence pour les femmes en matière de sexe.

Taille d'un pénis
Taille d’un pénis / Crédit Photo : Pixabay – Gadini

Le pénis est au cœur d’un long débat depuis des lustres, car la taille idéale est souvent au centre des conversations. Les hommes développent même un complexe dans les douches ou dans les urinoirs pour réaliser une compétition. Des chercheurs de ces deux universités ont décidé de se pencher à leur tour sur ce problème en déterminant la mesure adéquate. Cette dernière dépend des intentions des femmes, car elles ont des envies différentes que ce soit pour un partenaire d’un soir ou un conjoint à long terme.

Le pénis a une taille idéale de 16.3 cm pour une relation brève

Par conséquent, la taille idéale est de 12.2 cm de circonférence lorsqu’une femme cherche une relation durable. Pour les rencontres occasionnelles, elles sont beaucoup plus exigeantes en matière de pénis, car elles optent pour une circonférence de 12.7 cm et une hauteur de 16.3 cm. Les scientifiques insistent sur le fait que chacune présente des préférences, mais en moyenne ce sont ces mesures qui sont partagées. De plus, les pénis imposants n’auraient pas que des avantages, car même si les sensations sont fortes, elles peuvent s’avérer désagréables.

L’impression 3D utilisée pour 100 pénis lors d’une étude sur la longueur

En effet, une taille importante d’un pénis aura un effet nocif sur les parties intimes de la femme, car les déchirures sont favorisées et la prolifération des bactéries également. Cette dernière est observée selon eux, car la pénétration est plus longue. Pour obtenir ces constatations, ils ont interviewé des femmes qui ont pu se baser sur 100 pénis qui avaient été imprimés en 3D. Elles ont ainsi pu constater les tailles les plus adéquates et celles qui ne sont pas intéressantes. Il ne faudra toutefois pas oublier que la taille n’est pas toujours un critère, car la performance l’est également. Inutile d’avoir un pénis long si l’homme ne réussit pas à satisfaire sa compagne.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Un seul commentaire

  1. supprimez ma réponse, j’ai lu diamètre au lieu de circonférence…

Réagissez !