Accueil / Insolite / Pommeau de douche économe : Nebia innove avec sa douche

Pommeau de douche économe : Nebia innove avec sa douche

Le pommeau de douche économie signé Nebia a les capacités pour révolutionner le domaine de la douche. Après le rideau qui éjecte l’occupant, c’est au tour de cet accessoire d’être placé dans la lumière et il attire les grandes sociétés.

Le pommeau de douche économe de Nebia
Le pommeau de douche économe de Nebia / Crédit Photo : Nebia

Il y a quelques semaines, un rideau de douche révolutionnaire éjectait l’occupant pour lui permettre de faire des économies. Ce procédé concerne le pommeau de douche économe qui peut tout de même se vanter de réduire les dépenses de 70 %. Cette statistique est séduisante notamment lorsque l’on sait que plus les minutes s’enchaînent, plus la facture devient importante. De plus, alors que le monde high-tech c herche par tous les moyens de réaliser des économies, Nebia rencontre le succès sur une plateforme de financement participatif.

1.8 million de dollars récoltés pour cette douche insolite

Sur Kickstarter, la start-up a dépassé ses attentes, car elle souhaitait récolter 100 000 dollars et pour l’instant, le compteur affiche 1.8 million de dollars et il reste encore 25 jours. Accompagné d’une vidéo très bien conçue, le projet a les capacités nécessaires pour séduire les consommateurs. La start-up a voulu construire une douche révolutionnaire qui est supérieure à celle déjà existante. Par conséquent, il s’agit d’un procédé auto-installé avec un support réglable. Le concept de l’économie de 70 % réside dans les millions de minuscules gouttes d’eau.

Une peau hydratée avec un pommeau de douche économe et révolutionnaire

Par conséquent, le pommeau de douche économe permet à la peau d’être rincée et hydratée tout en utilisant une quantité beaucoup plus faible. Après 5 ans de recherches, les prototypes se sont enchaînés et la start-up est désormais prête à dévoiler son concept définitif qui met en avant des technologies de l’ingénierie aérospatiale. La rentabilité du pommeau de douche serait faite en deux ans et il coûte 299 dollars pour un seul exemplaire. En l’achetant par lot de trois, le prix passe à 799 dollars au lieu de 1197 dollars. Le design est également très sympathique et futuriste.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

2 commentaires

  1. Il est encore temps de préserver la planète par la bonne utilisation de nos ressources naturelles et même de sauver un ours polaire en prenant votre douche grâce au compteur intelligent amphiro !!
    http://www.activeau.fr/amphiro-a1-compteur-d-eau-pour-la-douche-economie-d-eau-c2x14167853

  2. L’art est la manière de prendre le consommateur pour un c…et cela est le fruit d’une plaie de notre époque, qui s’appelle le marketing. 299 dollar pour un seul produit: tout est dit. Nebia attend les gogo…

Réagissez !