Accueil / Insolite / Pompes funèbres : un cadeau contre un cercueil

Pompes funèbres : un cadeau contre un cercueil

Une société des pompes funèbres offre un cadeau pour avoir sollicité la formule dite classique des funérailles. Il s’agit d’un séjour.

Un cercueil
Un cercueil / Crédit Photo : Pixabay – MrTommy

Aujourd’hui, les entreprises cherchent à se démarquer des autres et par tous les moyens. Une société de pompes funèbres établie en Bretagne a décidé de bouleverser tous les codes existant au risque d’en heurter quelques-uns. Cette entreprise qui s’occupe des funérailles propose aux clients qui choisissent l’option « classique » à 3000 euros de bénéficier d’un cadeau, un séjour en thalassothérapie selon la révélation faite par le Figaro. Le PDG de cette petite entreprise a déclaré au micro d’Europe 1 qu’il voulait innover et par la même occasion se faire connaitre. Certains proposent des funérailles low-cost, à petits prix et lui pour arriver à se vendre d’avantage et dénicher plus de clients a eu cette idée qui peut paraître saugrenue, mais elle fait parler.

 

Les pompes funèbres offrent un week-end détente

Le dirigeant pense à ceux qui restent, il leur offre un moment de bien-être pour panser le chagrin. Cette manière insolite de créer du buzz est une façon intelligente de faire parler de son entreprise et par la même occasion de ramener de nouveaux clients. Cette société « au fil du temps » est Bretonne, tous les clients qui choisiront l’option classique se verront attribuer un séjour avec une nuit d’hôtel pour deux personnes dans la ville de Carnac, une station balnéaire très connue pour son cadre organisé autour du bien-être et de la détente.

Une manière insolite de se démarquer avec une Thalasso

Cette offre pourra être effective durant l’année qui suit le décès de la personne. Ouest-France a repéré sur Facebook cette proposition étonnante : « cette Thalasso vous permettra de vous relaxer et de vous reposer » a déclaré la société. Ce séjour coûterait environ 500 euros. Depuis la parution de cette information, l’entreprise de pompes funèbres n’a pas encore été contactée par de nouveaux clients intéressés par l’offre. Les entreprises de pompes funèbres sont nombreuses dans chaque département, cette idée sera peut-être une façon de se démarquer des autres.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !