Accueil / Insolite / Réserver les soldes en ligne : c’est l’innovation de l’année 2016

Réserver les soldes en ligne : c’est l’innovation de l’année 2016

Les soldes vont débuter en France dès mercredi prochain et ils se poursuivront jusqu’au 16 février 2016. A chaque année, une nouvelle innovation et pour ce cru 2016, il vous sera désormais possible de réserver vos articles choisis en toute quiétude sur les sites participants, plus de 70 enseignes seront adeptes de ce système innovateur, finit la bousculade, le cauchemar de ne pas trouver la bonne couleur, la taille idéale, tout est prévu pour vous simplifier vos soldes et vous satisfaire au mieux.

Alors que les soldes ont déjà débuté en Lorraine, les autres départements s’aligneront dès mercredi, mais dès aujourd’hui vous pourrez réserver en ligne via les sites participants, plusieurs grandes enseignes, chaussures, vêtements, matériel de cuisine et même jouets ont cette année opté pour cette solution, cette présélection devrait vous simplifier la vie considérablement, 14 sites vous proposent de réserver vos achats dès ce lundi : Eram, Caroll. Les 56 autres enseignes comme Pimkie, Naf-Naf seront opérationnelles dès le 11 janvier prochain.

Les enseignes tentent de remobiliser les consommateurs avec des soldes high-tech

Les sites internet qui proposent cette solution vont vous faire gagner du temps, vous réservez en ligne et vous venez récupérez vos achats dans un délai de 24 à 48 heures, 18.000 magasins à travers la France devraient participer à cette nouvelle aventure de réservation via internet. Les commerçants essaient de trouver des solutions pour booster leurs chiffres d’affaires, les attentats du 13 novembre dernier ont freiné l’affluence dans les magasins, les températures douces, les promotions qui affluent tout au long de l’année, l’e-commerce qui au fil des années a pris de l’ampleur, tous ces paramètres ont contribué à un certain désintérêt des soldes.

Des soldes d’hiver bénéficient d’une réservation en ligne

Cette réservation internet va peut-être permettre de redonner un sursaut aux soldes d’hiver. La liste complète des enseignes participantes est à consulter sur Le Parisien.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Limace

La limace serait utilisée en chirurgie cardiaque grâce à sa bave

Les gastéropodes décidément nous réservent bien des surprises. La bave d’escargot a déjà fait ses …

Réagissez !