Accueil / Insolite / Ryan Gosling : Lost River s’offre un raté

Ryan Gosling : Lost River s’offre un raté

Ryan Gosling a décidé de passer derrière la caméra pour Lost River et le résultat n’a pas véritablement convaincu le public.

Ryan Gosling propose Lost River
Ryan Gosling propose Lost River

Ryan Gosling qui est l’acteur vedette notamment depuis le film Driver a décidé de partager ses talents en se plaçant cette fois derrière la caméra. Il signe donc un thriller fantastique qui n’est toutefois pas du goût de la critique. Dans son édition papier dévoilée ce vendredi, L’Obs révèle qu’il s’agit de « la daube, de la vraie, de l’authentique ». Pour rappel, l’histoire vous propulse aux côtés de Billy qui est une mère célibataire et qui découvre les bas-fonds de la vie. En parallèle, son fils baptisé Bones découvre une cité engloutie grâce à une route secrète.

Avec Lost River, Ryan Gosling signe un futur flop

Ryan Gosling qui a offert des rôles à Christina Hendricks, Saoirse Ronan et Iain de Caestecker propose tout de même une note sympathique avec Barbara Steele qui est pour les grands fans du genre, la vedette des films d’horreur. Elle a partagé son talent dans de nombreuses productions des années 60. Certains auront pu la découvrir dans l’Effroyable secret du Dr Hitchcock. En ce qui concerne, Ryan Gosling, il avait de l’idée selon le journal, mais il a traité cela comme « un devoir de débutant dans une classe de collège professionnel ».

Ryan Gosling ne convainc pas en tant que réalisateur

Le journaliste estime que Ryan Gosling est autant un réalisateur que lui une « danseuse nue ». Cela montre que la prestation de l’acteur n’est pas à la hauteur pour Lost River qui est projeté dans les salles sombres depuis plusieurs jours. Pourtant, ce thriller aurait pu être sympathique, mais la critique négative semble justifiée, car le démarrage est complexe. En France, l’acteur de Drive n’a attiré que près de 7700 spectateurs. Certains n’hésitent pas à dire qu’il s’agit d’un futur flop.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !