Accueil / Insolite / Sexe : des rapports sexuels fréquents nuisent au bonheur

Sexe : des rapports sexuels fréquents nuisent au bonheur

Le sexe peut nuire au bonheur d’un couple. Par conséquent, la fréquence des rapports sexuels ne sera pas liée à la joie. Il faut privilégier la qualité.

Sexe
Sexe

Les rapports sexuels sont importants dans un couple, mais trop de sexe peut tuer l’ambiance et le sentiment de bonheur. Des chercheurs ont décidé de se pencher sur les incidences de cette fréquence pour savoir s’il y avait un rapport avec le bonheur. Ils ont eu l’occasion de constater que des rapports sexuels nombreux entachaient le désir, le romantisme et surtout la spontanéité. Dans ce cas de figure, le sexe devient presque une obligation et cela aura tendance à nuire au bonheur et un couple pourra même être malheureux.

La fréquence des rapports sexuels peut nuire au bonheur

L’étude montre qu’il est préférable de miser sur des rapports sexuels de qualité au lieu de choisir automatiquement la quantité. Pour obtenir cette constatation, les chercheurs de l’Université Carnegie Mellon ont décidé d’embaucher des cobayes comme le révèle le Daily Mail. Plusieurs couples ont été invités à augmenter la fréquence des rapports sexuels pour connaitre l’incidence sur leur quotidien. Près de 128 personnes âgées entre 35 et 65 ans ont donc fait part de leurs constatations pendant cette période et elles ont eu l’occasion d’observer une baisse du plaisir et cela était valable pour ceux qui faisaient l’amour quotidiennement.

Moins de sexe pour davantage de bonheur

Par conséquent, un couple qui se retrouve dans une phase dépressive où le bonheur n’est pas au rendez-vous devrait revoir la fréquence des rapports sexuels. Il aura l’occasion d’être heureux notamment s’il diminue le sexe en divisant par exemple par deux la fréquence. Dans ce cas de figure, les personnes pourront à nouveau susciter le plaisir et il est bien connu que de se faire désirer est bien meilleur pour la vie de couple. Mesdames, Messieurs doivent donc entretenir ce désir en se préservant parfois. Les retrouvailles seront des plus réjouissantes.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !