Accueil / Insolite / Sexe : le câlin idéal doit durer entre 3 et 13 minutes

Sexe : le câlin idéal doit durer entre 3 et 13 minutes

Le sexe est toujours concerné par un large débat concernant l’orgasme. La Science aurait établi le délai idéal pour que le sésame soit obtenu. Le rapport sexuel doit donc avoir une durée qui se situe entre 3 et 13 minutes.

Sexe
Sexe / Crédit Photo : Pixabay – niekverlaan

Généralement, les partenaires idéalisent la durée du rapport sexuel et ils pensent que le coït peut durer de longues minutes. Toutefois, le septième ciel est accessible beaucoup plus rapidement selon une récente étude, il ne doit pas s’éterniser. Le plaisir serait donc rapide puisque le câlin est considéré comme satisfaisant s’il dure au minimum 3 minutes. Dans un couple, la durée d’un rapport peut être une source de conflits ou même de complexes chez l’homme et la femme.

Un rapport sexuel de 3 minutes est satisfaisant

Les partenaires culpabilisent et pensent que l’autre n’est pas comblé, car le rapport sexuel ne s’est pas éternisé. Cette enquête publiée dans le Journal of Sexual Medicine et relayée par Science Daily aurait la capacité de tranquilliser les couples en insistant sur le fait que le câlin idéal est beaucoup plus rapide. En ne prenant pas en compte les préliminaires, mais uniquement le coït, il faut savoir que les scientifiques ont constaté que la durée idéale se trouvait entre 3 et 13 minutes. Lorsque ce délai est dépassé, le rapport est même jugé trop long et il peut ainsi nuire au plaisir.

Le rapport sexuel qui s’éternise relève d’un mythe

Ces idées reçues concernant le sexe ont été engendrées par des mythes. Ces derniers ont la capacité d’annoncer des heures de relations sexuelles avec des nuits rythmées par moult câlins, mais il est important de relativiser et de garder les pieds sur terre. Ces constatations ont été faites grâce à 50 volontaires et l’Université Behrend de Pennsylvanie. Ils ont ainsi évalué leur vie sexuelle pendant une décennie et ils ont tout de même admis qu’en dessous de 3 minutes, le câlin pouvait s’avérer frustrant.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Limace

La limace serait utilisée en chirurgie cardiaque grâce à sa bave

Les gastéropodes décidément nous réservent bien des surprises. La bave d’escargot a déjà fait ses …

Réagissez !