Accueil / Insolite / Sexualité : ce livre a dû traumatiser des enfants au vu des photos

Sexualité : ce livre a dû traumatiser des enfants au vu des photos

La sexualité est assez complexe à expliquer aux enfants, mais un livre de 1975 n’a sans doute pas arrangé les choses.

Un enfant choqué
Un enfant choqué / Crédit Photo : Pixabay – jp26jp

La sexualité est toujours un sujet qui a tendance à mettre les parents dans l’embarras, car comment l’expliquer aux enfants sans pour autant rentrer dans les détails ? Certains trouvent des solutions insolites alors que d’autres ne passent pas par quatre chemins. C’est le parti pris par ce livre datant de 1975 dont les photos ont été relayées sur le Web. Elles expliquent de façon explicite comment le bébé est réalisé de 1 à Z et l’éditeur n’a pas choisi de miser sur des faits vagues.

Des photos explicites pour évoquer la sexualité aux enfants

Le livre explique ainsi avec des photos tous les éléments de la sexualité et notamment de la rencontre. L’amour entraîne l’envie de fonder une famille et le livre dévoile avec des mots assez explicites les parties intimes des deux parents. La maman a donc une ouverture alors que le papa est doté de testicules et d’un pénis. Comme l’explique le livre, ce dernier devient à la fois gros et dur, les images ne sont pas négligées et ce n’est pas le cas pour l’acte sexuel. Les clichés montrent tous les détails et notamment l’arrivée des spermatozoïdes.

La livre très onéreux mais collector

Les enfants des années 70 ont ainsi pu apprendre que les spermatozoïdes ont la particularité de traverser le « vagin de la maman, jusqu’à un creux dans l’abdomen ». Le livre sur la sexualité évoque ensuite la fécondation et le développement de ce petit bébé. Vous pourrez remarquer que les photos montrent constamment les deux parents nus sauf lorsqu’ils se rendent à l’hôpital où d’autres scènes traumatisantes sont au rendez-vous. Une photo montre la tête du bébé sortir par la fameuse ouverture de la maman. Il faut noter que le libre est en vente sur Amazon et c’est une version collector à 85 dollars.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !