Spotify et Netflix facilitent l’arrestation d’une kidnappeuse

Spotify et Netflix ont permis d’arrêter une kidnappeuse, elle avait enlevé deux enfants qui ont été retrouvés sains et saufs. Cette information est insolite, mais elle est réelle et s’est déroulée aux USA.

Spotify
Spotify / Crédit Photo : Flickr – Sorosh Tavakoli

Difficile de penser que Spotify compétent en matière de musique et Netflix, diffuseur de vidéos ont permis les forces de l’ordre de retrouver deux enfants. Au début du mois de juillet, les deux fillettes ont été découvertes et remises à leur père de famille respectif. Après une telle aventure qui a commencé aux États-Unis, ils ont eu l’occasion de bénéficier de la garde. Dans les affaires d’enlèvement, il peut paraître judicieux de suivre les activités des comptes sur Internet.

Un policier pense à utiliser Netflix et Spotify pour la localiser

Les forces de l’ordre ont donc décidé de suivre cette piste et elle a porté ses fruits. En effet, cette femme à l’origine du rapt se connectait à Spotify et à Netflix. Par conséquent, ils ont pu intercepter les connexions et c’est de cette manière qu’ils ont constaté que depuis les États-Unis, les enfants et la kidnappeuse avaient pris la direction du Mexique. Les deux enfants avaient été conçus avec deux unions différentes et leur mère avait pris la fuite avec un nouveau compagnon. De peur de ne pas avoir la garde accordée par la justice américaine, elle a préféré partir et les priver de leur père.

La kidnappeuse interpellée, les 2 fillettes retrouvées saines et sauves

Âgées de 4 et 6 ans, les fillettes sont donc parties pendant de longs mois et les forces de l’ordre ont mis les bouchées doubles pour les retrouver. Les comptes Spotify et Netflix ont été suivis grâce à l’idée d’un policier du comté. Après avoir obtenu le pays de localisation, les forces de l’ordre devaient identifier l’adresse et l’affaire s’annonçait difficile. Pourtant, un rebondissement de taille est observé, car la mère de famille se fait livrer un colis à sa nouvelle adresse et c’est de cette manière que les deux enfants ont été retrouvés.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *