Accueil / Insolite / Suicide Squad : Jared Leto en Joker donne le frisson

Suicide Squad : Jared Leto en Joker donne le frisson

Pour Suicide Squad, Jared Leto est devenu Joker en l’espace de quelques semaines. Le rendu final est dévoilé dans un cliché incroyable.

Le Joker dans Suicide Squad interprété par Jared Leto
Le Joker dans Suicide Squad interprété par Jared Leto

Dans Batman, Christopher Nolan avait choisi un Joker qui ressemblait quelque peu à Jack Nicholson qui l’avait également interprété quelques années auparavant. Toutefois, il était beaucoup plus sombre et leu proposé par l’acteur décédé était incroyable et lui avait valu la reconnaissance de tous les fans. Cette fois, le Joker fera son grand retour dans Suicide Squad qui est un groupe d’individus aux compétences remarquables qui sont envoyés dans des missions quasi suicidaires. Les amateurs des séries ont d’ailleurs pu l’entrevoir dans la dernière saison de The Arrow.

Un Jared Leto totalement transformé pour Suicide Squad

Pour cette série Suicide Squad qui est en cours de tournage, Jared Leto qui est également connu pour avoir fait carrière dans la musique n’a pas hésité à se métamorphoser. Depuis quelques mois, il avait opté pour un look très spécifique avec de longs cheveux. Toutefois, le chanteur a coupé sa crinière et il s’est coloré les cheveux en vert pour ressembler au Joker. Sur les réseaux sociaux, l’équipe du film dont David Ayer partageait l’avancé de la conception du personnage et l’attente aura été récompensée. En effet, vendredi dernier, le Joker soufflait sa 75e bougie et à cette occasion, le cliché de Jared Leto a été dévoilé.

Pour Suicide Squad, le Joker sera déjanté

Le Joker est totalement différent de celui observé dans la trilogie de Christopher Nolan. Jared Leto est métamorphosé et dans Suicide Squad, ce ne sera sans doute pas sa noirceur qui sera mise en avant, mais davantage son côté déjanté. Le réalisateur a donc été au cœur d’un tsunami de réactions puisqu’il a dévoilé le cliché sur son compte Twitter. Dans tous les cas, les internautes ont apprécié le nouveau look qui tranche avec celui proposé par Heath Ledger qui a été le dernier à interpréter le Joker. Il faudra toutefois attendre courant 2016 pour découvrir l’acteur dans toute sa splendeur dans le rôle du Joker. Le cliché donne dans tous les cas le frisson.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !