Accueil / Insolite / Un sperme de qualité en dormant nu et en portant un boxer la journée

Un sperme de qualité en dormant nu et en portant un boxer la journée

La qualité du sperme peut-elle être améliorée ? Les hommes se posent cette question et ce sont les Américains qui ont répondu par l’affirmative. Deux conditions sont tout de même à remplir pour identifier quelques bienfaits.

Sexe
Sexe / Crédit Photo : Pixabay – niekverlaan

Si chez les femmes, l’appareil reproducteur peut être perturbé par des pantalons trop serrés, chez les hommes, il y a aussi quelques habitudes à prendre. Les êtres humains pensent à tort qu’ils n’ont pas la capacité de modifier la qualité de leur fertilité. Certains estiment que ce critère relève de la biologie et du code génétique, mais l’étude américaine vient finalement prouver le contraire. Ils ont ainsi pu constater qu’au cours de la journée, il faudrait privilégier le boxer.

Une fertilité améliorée pour les hommes en boxer la journée

Par contre pendant la nuit, c’est le contraire, car la tenue d’Adam est vivement conseillée pour accroître la qualité du sperme. En suivant ces précautions, les scientifiques estiment que les chances de reproduction ne sont pas entachées et même améliorées. Pour en arriver à cette conclusion, les Américains ont étudié avec rigueur l’ADN des spermatozoïdes et c’est de cette manière qu’ils ont pu référencer des lésions qui diminuent fortement la fertilité. Celles-ci étaient moins présentes chez les hommes qui avaient opté pour le boxer et la version nue.

La nudité au cours de la nuit accroît la qualité du sperme

De plus, les Américains sont en mesure de préciser que le risque de fragmentation de l’ADN était diminué de 25 %. Les femmes et les hommes ont diverses pratiques pour aller dormir, certains optent pour la tenue d’Adam, mais nombreux sont ceux qui choisissent le pyjama. Pourtant, les bienfaits de la nudité semblent être au rendez-vous. De plus, elle est souvent plus glamour que les t-shirts et caleçons que certains hommes décident de porter. Désormais, la gent masculine sait que pour améliorer la fertilité, il faut tomber le bas et le haut.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !