Accueil / Insolite / Voleurs de Paella à Nantes : les forces de l’ordre les trouvent grâce aux grains de riz

Voleurs de Paella à Nantes : les forces de l’ordre les trouvent grâce aux grains de riz

À Nantes, des voleurs se sont attaqués à de la paella et il a été possible de retrouver leur trace avec une méthode inédite. Les forces de police ont ainsi été invitées à suivre simplement les petits indices laissés au passage.

Parfois, il est inutile d’employer les grands moyens pour obtenir le résultat escompté. Une enquête a ainsi vu le jour, car le magasin victime du vol a décidé de porter plainte. Lorsque les individus ont été retrouvés, l’un d’eux ne pouvait pas nier les faits au vu des indices rassemblés par les policiers. Ces derniers n’ont eu donc aucune difficulté pour mettre la main sur la paella dérobée auparavant.

La police de Nantes suit les restes de paella pour trouver le voleur

Les faits se sont déroulés à Nantes au niveau du boulevard du Général Buat. Il est aux alentours de 20h30 lorsqu’une employée d’un magasin constate qu’un homme prend la poudre d’escampette avec une paella. Cette dernière n’a pas une taille commune, car le plat contenait tout de même près de 8 kg de ce produit adoré par les Espagnols. Comme le révèle une information de Ouest France, le préjudice était estimé à 150 euros, valeur de cette paella. L’individu était en compagnie de deux personnes, mais le voleur principal présumé a décidé de les mettre hors de cause.

En état d’ébriété, il dérobe une paella de 150 euros à Nantes

Les forces de police arrivent sur les lieux et ils patrouillent dans les environs. À ce moment, ils constatent que des grains de riz sont présents au pied d’un immeuble. Dans la précipitation, les voleurs avaient ainsi perdu une partie de la paella. Au fil de leur avancée dans cette bâtisse, ils constatent que la piste se réchauffe. En suivant ainsi ces petits indices, ils réussissent à trouver un logement. Il a été révélé que le voleur était en état d’ébriété au moment des faits.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !