Accueil / Insolite / YiHa, l’appli qui distribue son budget publicité aux jeunes ! L’idéal pour Noël

YiHa, l’appli qui distribue son budget publicité aux jeunes ! L’idéal pour Noël

La jeune application mobile franco-belge YiHa part à la conquête des campus français ! Après avoir conquis les étudiants belges avec ses parties de « Cache Cash » géantes, elle débarque en France et il y a encore plus d’argent à découvrir !

C’est enfin au tour des étudiants français, qui n’attendaient que ça, de participer aux chasses au trésor de YiHa. Plus de 5000 euros sont dissimulés entre Paris et Lille et c’est à partir de ce 1er décembre que les étudiants peuvent commencer à rechercher activement les enveloppes de cash dissimulées pas très loin de chez vous…

YiHa : l’appli qui fait sensation

YiHa est une application mobile qui a été lancée le 15 juillet dernier et qui comptabilise aujourd’hui plus de 35 000 téléchargements et plus de 200 000 messages envoyés. Disponible sur Android 4.4 et + ainsi que sur iOS 8 et +, son principe est simple : elle permet d’envoyer des messages 100 % anonymes aux utilisateurs se trouvant autour de soi. Tous les utilisateurs dans un rayon paramétrable de 1 à 20 km à la ronde pourront lire tous les messages publiés, ils pourront aussi y répondre librement et surtout upvoter les messages qu’ils ont le plus appréciés et au contraire downvoter ceux qu’ils n’ont pas aimés ou qu’ils trouvent déplacés.

Cette application connaît un succès fou auprès des jeunes qui peuvent grâce à elle rencontrer des personnes habitant près de chez eux, partager des infos et des bons plans sur leur ville, association, université, ou promouvoir des événements locaux, des soirées, rencontrer des gens partageant leurs centres d’intérêt, etc.

Des chasses au trésor avec plus de 5000 euros à la clef

Pour se faire connaître, les créateurs de YiHa ont déjà organisé des chasses au trésor un peu particulières sur des campus belges et forts de leur succès, ils ont décidé de renouveler l’expérience en France. Plutôt que d’utiliser leur budget publicité en affichage ou sur Facebook, des enveloppes permettant de gagner de 10 à 100 euros ont donc été dissimulées proches des campus de Paris et de Lille et les étudiants doivent désormais faire vite pour partir à leur recherche en s’aidant des indices qui seront publiés sur l’application quotidiennement.

Lorsqu’un étudiant aura mis la main sur une enveloppe, il communiquera le code qui se trouve à l’intérieur à l’équipe de YiHa, afin de se voir remettre en main propre son butin.

Une chasse au trésor grandeur nature qui devrait tenir en haleine des milliers de français qui feront tout leur possible pour mettre la main sur ces enveloppes pleines de cash, surtout avant Noël ! Téléchargez vite YiHa

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !