Accueil / Minceur / McDonald’s dévoile des frites au chocolat, attention à la ligne

McDonald’s dévoile des frites au chocolat, attention à la ligne

McDonald’s est déjà réputé dans le monde des fast-food et la consommation d’une telle nourriture doit être raisonnable. Toutefois, la chaîne a dévoilé les McChoco Potato, ce sont donc des frites nappées de chocolat.

McDonald’s tente de se démarquer

Un hamburger que ce soit chez McDonald’s ou la concurrence, il s’agit d’une bombe calorique qui sera associée à un dessert, des frites et parfois une boisson. Le cerveau a l’impression d’avoir peu mangé, ce qui explique l’arrivée assez rapide d’une fringale. Toutefois, au Japon, la société semble être malmenée, elle a donc décidé de lancer des frites au chocolat, ce qui devrait accroître la note calorique d’un tel plat qui sera sans aucun doute associé à un hamburger.

2.50 euros pour les nouvelles McChoco Potato

Le sucré/salé représente un certain succès auprès des gastronomes et pour ce nouveau plat, il faudra débourser 2.50 euros. Pour McDonald’s, ces McChoco Potato ont un autre intérêt, celui de reconquérir une clientèle qui a pris la poudre d’escampette après plusieurs scandales. La chaîne de restauration rapide joue donc sa place dans cette partie du monde, mais les frites nappées rencontreraient-elles un vif succès ? Impossible de répondre, mais le fast-food a depuis quelques mois tenté de proposer de nouveaux menus avec notamment plus de salades.

Des frites au chocolat pour attirer les clients chez McDonald’s

Des études ont montré que certaines compositions pouvaient s’avérer être très caloriques. Par conséquent, faut-il fuir ou déguster un plat chez McDonald’s. Il serait sans doute déraisonné d’opter tous les jours pour un tel menu qui serait susceptible d’avoir un impact sur le poids surtout si aucune pratique sportive n’est effectuée. Par contre, un repas occasionnel ne peut pas être nocif si à côté, l’alimentation est à la fois variée et saine. Des frites au chocolat, cela doit tout de même être très bizarre en bouche, car ces patates sont cuites dans l’huile. Le mariage est-il vraiment intéressant ?

Des frites au chocolat, Capture YouTube – Simon and Martina

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Couples

Les couples une fois mariés prennent du poids, les hommes sont davantage concernés

La prise de poids est-elle une conséquence inévitable du mariage ? Les hommes et les …

Réagissez !