Accueil / People / Gavage des oies : Pamela Anderson invitée à l’Assemblée pour partager sa colère

Gavage des oies : Pamela Anderson invitée à l’Assemblée pour partager sa colère

Cette après-midi, les députés vont sans doute retrouver le sourire, la belle Pamela Anderson sera leur invitée, la célèbre actrice d’Alerte à Malibu à ranger son maillot de bain sexy pour se consacrer et défendre la cause animale et en particulier le gavage des oies, la comédienne présentera une proposition de loi contre ce phénomène.

Pamela Anderson sera aux côtés de la députée écologiste Laurence Abeille, l’actrice aujourd’hui âgée de 48 ans est une fervente militante de la cause animale, elle a décidé de venir protester contre la maltraitance animale, son profil évoque celui d’une autre actrice très impliquée dans la cause animale, Brigitte Bardot a consacré sa vie à la défense de tous les animaux martyrisés. La députée écologiste a voulu souligner que la présence de Pamela Anderson à l’Assemblée nationale est due en partie au travail effectué avec la fondation Brigitte Bardot.

Pour la cause animale, Pamela Anderson est très dévouée

Pamela Anderson sous ses airs de Bimbo n’en reste pas moins une militante convaincue et convaincante, elle particulièrement engagée dans l’association PETA qui lui a d’ailleurs décernée en 1999, le Linda McCartney Memorial Award, rappelons que cette association lutte contre l’expérience animale, la fourrure, la consommation de viande. C’est une association à but non lucratif dédiée aux animaux et à leurs droits. Pamela Anderson a également reçu le prix de la végétarienne de l’année en 2015, elle aussi participé activement contre le massacre des phoques.

Contre le gavage des oies, Pamela Anderson se présente à l’Assemblée

Pamela Anderson devrait pouvoir médiatiser la lutte contre le gavage des volailles, sa notoriété et son parcours cinématographique ne devraient pas laisser indifférent les députés. Même si elle crée le buzz, le plus important c’est la défense des droits de l’animal et malgré tout ce que l’on entend sur le gavage et les conséquences qui ne seraient pas néfastes ni douloureuses pour l’animal, il est tout de même difficile de croire que forcer une oie ou un canard à ingurgiter de force une ration de maïs n’est pas indolore. L’homme devrait tenter l’expérience et même si la déglutition est différente. Des vidéos choquantes ont été relayées pour se rendre compte de la gravité de la situation. La loi changera-t-elle avec la venue de Pamela Anderson ? La France est bien trop ancrée dans des traditions culinaires absurdes pour pouvoir penser à l’animal et à sa souffrance.

Pamela Anderson, Wikipédia – Javna last

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !