Accueil / People / Adele monte en puissance avec Hello et Xavier Dolan

Adele monte en puissance avec Hello et Xavier Dolan

Adele reçoit un très bel accueil avec Hello. Sur YouTube, son clip fait partie des tops titres en France et des vidéos les plus populaires. Ce nouveau single montre toute sa puissance et il est épaulé par un clip signé Xavier Dolan.

Adele dans le clip Hello
Adele dans le clip Hello / Crédit Photo : Capture YouTube

Adele était absente du monde de la musique avec toutefois une bande originale très réussie pour James Bond. Cette fois, elle surprend tous les adeptes de musiques en dévoilant son premier single, à peu près un mois avant la sortie de son album baptisé 25. La jeune femme mise également sur une vidéo très sympathique où elle apparait dans un décor triste en compagnie d’un acteur prénommé Tristan Wilds.

Adele prépare son retour le 20 novembre avec 25 et le single Hello

Ce jeune homme qui passe de la joie au désespoir dans le clip d’Adele a rapidement été reconnu par les fans de séries télévisées. Il s’agit de l’acteur qui interprétait Dixon Wilson dans 90210 Beverly Hills Nouvelle génération. Dévoilé il y a 48 heures, ce clip s’offre une belle performance avec plus de 24 millions de vues. D’un point de vue général, les internautes semblent adhérer et ils sont nombreux à attendre la sortie de l’album programmée pour le 20 novembre prochain. Il est déjà possible de le précommander sur les plateformes iTunes et Amazon.

Xavier Dolan signe le clip Hello d’Adele

Xavier Dolan est à l’origine du clip Hello et il n’est pas inconnu dans le monde musical français. En effet, il était déjà derrière la vidéo College Boy d’Indochine qui avait engendré une polémique à cause d’un adolescent malmené par ses camarades de classe. Xavier Dolan a toutefois le talent de retranscrire toutes les émotions possibles à travers une simple vidéo, cela se produit à nouveau avec Adele qui est resplendissante dans ce clip qui évoque la rupture entre deux personnes. Adele décide de rappeler un ancien partenaire à qui elle aurait fait du mal. Elle souhaite ainsi le joindre pour lui présenter des excuses, mais avec son cœur brisé, il ne semble pas répondre.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !