TPMP

Affaire Quesada : un chroniqueur de TPMP s’emporte sur le plateau

Un chroniqueur de TPMP a crée lundi soir un trouble. Cyril Hanouna a tenté à plusieurs reprises de le recadrer. Emeline qui a été candidate dans le jeu Les 12 coups de midi sur TF1 a indiqué qu’elle parlait sur ce plateau pour dénoncer les faits dont elle avait été victime. Elle avait reçu des photos à caractère sexuel de la part de Christian Quesada, elle ne lui avait pourtant rien demandé. Pour le chroniqueur en colère, tout cela n’a pas de sens. Il fallait dénoncer avant, aujourd’hui sur le plateau, c’est bien trop tard.

Cyril Hanouna en colère

La prise de position du chroniqueur a hier au soir créé le buzz sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur principal a tenu à rappeler que la jeune femme était venue sur ce plateau et qu’elle avait eu le courage de le faire à visage découvert et surtout qu’elle était une victime. Sur les réseaux sociaux, les avis divergent. Certaines personnes estiment qu’Emeline est venue simplement pour se faire de la publicité alors que d’autres internautes saluent sa prise de position et son courage. Elle est seulement venue pour dénoncer les actes de Christian Quesada et protéger les enfants d’internet et de tous ces prédateurs sexuels.

A chaque jour sa révélation

Christian Quesada présumé coupable, il est incarcéré pour détention d’images et de vidéos pornographiques et corruption de mineurs. De nouvelles révélations permettent de mieux cerner sa personnalité ainsi que toutes ses dérives. Emeline sur le plateau de TPMP raconte sa correspondance durant deux ans avec le grand gagnant du jeu télévisé, une émission à laquelle elle a aussi participé. Au départ dit-elle, il était très sympathique. Leurs échanges de SMS, de mails étaient anodins jusqu’au jour où tout à basculé. Elle a reçu un message troublant et des photos du sexe de Christian Quesada. Si la jeune femme a aujourd’hui décidé de parler, c’est uniquement pour protéger les enfants. Selon elle, il aurait pu passer à l’acte, il est très intelligent. Toujours selon ses propos, il aurait avoué certains faits à la seule vue de faire baisser sa peine. Elle a peur qu’il sorte et que de nouveau, il recommence ses agissements odieux.

Il a le mal en lui

Ce sont les mots d’Emilie et selon elle, il aurait pu passer à l’acte. Il y a peut être des victimes qui n’osent pas parler. Christian Quesada aurait confié à la gendarmerie être soulagé de cette arrestation. Il aurait conscience de son comportement anormal auprès de toutes jeunes filles mineures. Face au scandale, la production de l’émission, Les 12 coups de midi veut désormais demander aux futurs candidats de l’émission une attestation sur l’honneur. En ce qui concerne le chroniqueur qui a crée le buzz sur le plateau de TPMP lundi soir, il a assuré qu’il ne s’exprimerait plus sur l’affaire sur le plateau. Cyril Hanouna a appris en direct qu’une fan de l’émission avait elle aussi reçue une photo à caractère sexuel de la part de Christian Quesada. Va t-on dans les jours prochains apprendre de nouvelles révélations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *