Accueil / People / Après le renvoi de Claire Chazal, PPDA dénonce les méthodes de la chaîne TF1

Après le renvoi de Claire Chazal, PPDA dénonce les méthodes de la chaîne TF1

Claire Chazal a été remerciée, depuis déjà quelque temps il y avait des bruits de couloir, mais rien n’était vraiment déterminé, cette fois la nouvelle est tombée, elle ne présentera plus le JT de TF1. Les remplaçantes qui l’ont succédée durant les vacances l’ont-elles sans le vouloir pousser un peu vers la porte de sortie ?

Claire Chazal
Claire Chazal / Crédit Photo : Wikipédia – Francois

Patrick Poivre d’Arvor a réagi très vite et dès mardi, il a publié sur son compte Twitter ses réactions, lui-même évincé de la chaîne en juillet 2008, il comprend mieux que personne les sentiments que peut ressentir sa camarade à cette heure. Il a tenu via son les réseaux sociaux à lui faire part de toute sa compréhension et également son soutien face à cette épreuve, les internautes pourront lire combien il appréciait cette journaliste de talent, selon lui elle « va rebondir », elle va d’ailleurs se retrouver sur Radio Classique. PPDA a écrit « il faut remercier ceux qui nous ont engagé et oublier ceux qui nous ont viré » selon Le Figaro. Le renouvellement, il n’est pas contre, car cela représente la vie et surtout le monde de la télévision, mais selon PPDA, c’est une chose de renvoyer une personne, mais surement pas de cette manière, il faut en discuter avec la personne concernée.

Claire Chazal a été écoutée par des millions de téléspectateurs

Claire Chazal, cette blonde venue du département d’Auvergne a présenté son premier JT le vendredi 16 août 1991, elle avait fait ses débuts sur France 2. Sortie de HEC, une grande école de commerce, elle a débuté le métier comme journaliste économique, ses amours tourmentés avec PPDA, et son mariage avec Xavier Couture, un haut placé de TF1, son divorce quelques mois plus tard, des couvertures de magazines, ses aventures amoureuses dans des pages indiscrètes n’ont pas entaché son sourire et son professionnalisme, même si les Français lui reprochaient son élocution brouillée et parfois saccadée, elle reste la journaliste que des millions de téléspectateurs ont écouté durant des années.

Claire Chazal redoutai l’instant où elle partirait de TF1

Elle avait confié début juin, sur le divan de Marc Olivier Fogiel qui est son ami, qu’elle redoutait le moment où il faudrait partir, une épreuve très certainement, mais laissons-lui le temps de se reprendre et elle écrira bientôt un nouveau chapitre d’un prochain livre à succès ?

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !