Accueil / People / Après le Saturday Night Live, les stars s’expriment en hommage aux victimes des attentats de Paris

Après le Saturday Night Live, les stars s’expriment en hommage aux victimes des attentats de Paris

Les stars succèdent aux anonymes et laissent des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 13 novembre, Paris a vécu la guerre, de nombreuses personnes ont perdu la vie pour avoir voulu simplement passer un bon moment, des meurtriers ont volé la vie de toutes ces victimes innocentes. Les hommages affluent de toute part et les stars de tous les pays affichent leur solidarité, leur tristesse avec les Parisiens. La France est en deuil, 129 morts et plus de 352 blessés.

Des attaques terroristes ont frappé à plusieurs reprises la capitale, la salle de concert du Bataclan a été le témoin d’un véritable carnage, des fous armés ont décidé au nom d’une religion bafouée qu’il fallait assassiner des innocents. Plusieurs stars ont posté des messages de soutien à toutes ces familles qui ont perdu un proche et d’autres ont annulé leurs concerts.

Les stars réagissent après les attentats qui ont frappé Paris

Madona à Stocklom a chanté Édith Piaf puis elle a demandé à son public d’observer une minute de silence. L’acteur Américain, Will Smith a déclaré qu’il pensait aux familles des victimes et depuis Los Angeles, il se pose des questions sur ce qu’il pourrait faire. Le chanteur du groupe de pop U2, interviewé au grand journal sur Canal+ a expliqué son chagrin, « la musique a changé du jour au lendemain », il a également annulé son concert parisien. DE son côté, le Saturday Night Live a commencé avec un message pour les familles de victimes.

Les messages de soutien inondent les réseaux sociaux

En France, plusieurs artistes ont posté des messages de soutien, des photos de la Tour Eiffel en deuil, Patrick Bruel a posté sur Twitter les mots « horreur, tristesse ». Omar Sy a également posté un message en déclarant qu’il pensait aux victimes et aux familles. La Marseillaise a été chantée dans le monde entier. D’ici mardi, 10.000 militaires vont être dispatchés dans le pays pour assurer la protection de tous les citoyens. Les musulmans de France sont meurtris, des terroristes meurtriers leur ont volé leur religion pour tuer des innocents.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !