Accueil / People / Audrey Crespo-Mara : une réussite au JT de TF1

Audrey Crespo-Mara : une réussite au JT de TF1

Audrey Crespo-Mara, la nouvelle journaliste aux commandes du JT de TF1 va-t-elle trouver sa place ? Les téléspectateurs ont toutefois approuvé son arrivée alors que Claire Chazal est souvent critiquée sur Internet.

Audrey Crespo-Mara
Audrey Crespo-Mara / Crédit Photo : Capture écran TF1

Claire Chazal a pris ses congés d’été et TF1 a décidé de la remplacer avec une tête inconnue, Anne-Claire Coudrey n’étant pas disponible, car elle vient de mettre au monde une petite fille, la chaîne propose donc à tous les spectateurs de découvrir, Audrey-Crespo Mara. Nombreux sont ceux qui ne la connaissent pas pourtant elle a eu son moment de gloire sur la chaîne LCI où elle présentait la matinale de 2007 à 2011 et depuis elle anime quelques émissions. Pour remplacer Claire Chazal et Anne Claire Coudrey, il fallait trouver une présentatrice souriante et charismatique, avec un flux de paroles clair et distinct, mais avec un profil nouveau et agréable.

Pour son arrivée à TF1, Audrey Crespo-Mara s’est entraînée

Audrey Crespo-Mara, cette journaliste âgée de 39 ans a confié à « Metronews » que les années qu’elle avait passées sur la chaîne LCI l’ont sans doute bien aidée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui et présenter le journal de TF1 est pour elle un vrai challenge, elle a déclaré également qu’avant de se lancer dans l’arène, elle avait énormément travaillé son rôle de présentatrice, elle avoue tout de même que « ce rôle me colle une certaine pression » selon Le Soir.

Audrey Crespo-Mara est « nettement mieux » que Claire Chazal

Cette jolie jeune femme blonde est aussi l’épouse depuis plus d’un an d’un autre présentateur très connu de la télévision, en la personne de Thierry Ardisson, mais elle désire avant tout être reconnue en tant que femme et non pas en tant « qu’épouse de », elle veut faire son petit bonhomme de chemin toute seule grâce à ses capacités personnelles, son sourire et son professionnalisme vont sans doute l’aider à parvenir à son but. Les téléspectateurs pourront tous les week-ends jusqu’à la fin du mois d’août apprécier les journaux télévisés en sa compagnie. Les commentaires des internautes laissent penser que cette journaliste a séduit, certains même sont ravis de ce renouveau et espère qu’Audrey Crespo-Mara remplacera bientôt Claire Chazal, car ils estiment qu’elle est « nettement mieux ».

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !