LOADING

Type to search

Ayem Nour : coup de théâtre sur sa grossesse

2 années ago
Share

Ayem Nour et sa grossesse sont au cœur d’un coup de théâtre sur la planète people. La jeune femme fait une annonce double fracassante.

Ayem Nour

Ayem Nour / Crédit Photo : TF1

Ayem Nour est la candidate de Secret Story 6 qui a déjà fait couler beaucoup d’encre lorsqu’elle était au sein de l’émission de TF1. Les histoires ont continué lorsqu’elle a débarqué sur le plateau du Mag sur NRJ12 et rapidement les rumeurs même les plus folles ont circulé. Meilleure amie de Nabilla pendant un certain temps, elle avait affolé la toile avec un cliché montrant son ventre dénudé. Généralement, les femmes agissent de la sorte pour mettre en avant une éventuelle grossesse.

Ayem Nour joue avec les médias et une fausse grossesse

Ayem Nour s’est donc confiée sur son statut de future mère qui n’est pas programmé immédiatement. En effet, la star de téléréalité ne porte finalement aucun enfant comme elle a pu le révéler à Jeremstar qui est réputé pour avoir en avant-première tous les potins de la planète people. La jeune femme n’a pas souhaité démentir immédiatement l’affaire, car elle a l’intention de jouer avec les médias comme ils sont susceptibles de le faire avec sa personne. Cette annonce n’a toutefois pas été la seule, car si un enfant ne viendra pas enjouer le quotidien d’Ayem Nour, le célibat sera quant à lui au rendez-vous.

Ayem Nour n’aura pas d’enfant et n’a plus de compagnon

En effet, Public a pu recueillir les informations exclusives du compagnon d’Ayem Nour, un certain Vincent Miclet. Ce dernier âgé de 50 ans a révélé qu’il avait mis un terme à sa relation avec la jeune femme. Le mensonge sur sa grossesse ne serait pas en cause, car l’entourage d’Ayem serait davantage responsable de cette rupture. Les fans ont dans tous les cas été déçus après le démenti sur sa grossesse, mais il ne faut pas oublier que le buzz fait partie intégrante de l’univers des people et malheureusement, personne n’est à l’abri d’une fausse information.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *