Accueil / People / B.B King : sa mort aurait pu être causée par un empoisonnement

B.B King : sa mort aurait pu être causée par un empoisonnement

La mort de B.B King a débouché sur une enquête pour homicide. Elle a été ouverte, car son décès pourrait être expliqué par un empoisonnement.

B.B King
B.B King / Crédit Photo : Wikimédia – Piedmontstyle

B.B King, le bluesman bien connu est décédé le 14 mai dernier à Las Vegas où il résidait, sa mort qui semblait naturelle vu son âge et ses problèmes de santé, on apprend dans la presse que le guitariste aux mains d’or aurait été empoisonné, selon les déclarations de ses deux filles, elles accusent le collaborateur du chanteur d’avoir commis ce geste, ces faits ont été rapportés sur le site Eonline. Les deux filles de B.B King estiment que leur père a été empoisonné via « des substances étrangères qui ont conclu à une mort prématurée ». À la suite de ses déclarations, elles ont demandé qu’une enquête officielle soit ouverte. L’exécuteur testamentaire de B.B King a nié ouvertement ses accusations. Les avocats qui sont en charge de la succession du chanteur décédé estiment que tout cela ne serait que des allégations divulguées, sans aucun fondement.

Personne ne pourra oublier B.B King

B.B King souffrait de problèmes de santé assez sérieux, diabétique, il avait eu au mois d’octobre dernier un malaise au cours de l’un de ses concerts, la cause avait été l’épuisement et la déshydratation, le constat fragile de sa santé l’aurait amené à suspendre le reste de sa tournée. B.B King était considéré comme l’un des plus grands bluesmen du monde, sa guitare mythique qu’il surnommait « Lucille » l’accompagnait partout, sa façon de chanter à influencer bon nombre d’artistes à travers le monde, sa chanson que personne n’oubliera « Rock me Baby ».

L’enquête retarde les funérailles de B.B King

Malheureusement, la fin de sa vie a été bousculée par des conflits entre les enfants du chanteur et le manager, la façon dont il était soigné n’était pas acceptée par certains. Les funérailles de B.B King ont été retardées en attendant les résultats de l’enquête, peut-être 6 à 8 semaines.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !