Accueil / People / Barack Obama : une vidéo d’un président pas comme les autres

Barack Obama : une vidéo d’un président pas comme les autres

Barack Obama apparaît dans une vidéo très sympathique. Il démontre une nouvelle fois qu’il n’est pas un président comme les autres.

 

Barack Obama
Barack Obama

Barack Obama, le président des États-Unis a suscité des critiques et des félicitations, il est apparu dans une vidéo, invitant les Américains à souscrire une assurance santé « Obamacare ». Dans ce clip, Barack Obama imite les gestes de tout à chacun, il prend des selfies devant une glace en faisant une grimace, on connait l’amour qu’il a pour le basket il se met en scène en adoptant un langage que les jeunes Américains rappeurs pourraient utiliser « yolo mon pote ». Cette autodérision a été décriée, de nombreux internautes le qualifient « de pire président de tous les temps », d’autres se sont carrément émus de voir le président essayer de faire prendre conscience qu’une assurance santé était vitale, alors que l’otage Américaine Kayla Muelle a été tué par l’état islamique.

Barack Obama et sa femme se mobilisent pour le peuple

Le président des États-Unis, Barack Obama a depuis le début de son investiture tenté à maintes reprises de jouer le jeu de la proximité avec le peuple, sa femme Michelle Obama à son tour n’hésite pas à s’impliquer pour la santé des enfants, l’obésité, elle se met en scène et danse sur une chanson très appréciée des jeunes pour leur faire prendre conscience qu’il faut bouger pour être en forme.

Barack Obama et son programme sur la santé

Ce qu’il faut retenir de cette vidéo, c’est qu’elle fait parler et c’est sans doute le but premier, l’assurance santé pour les Américains c’est tout de même important, rappelons qu’ils ne bénéficient pas comme les Français de la Sécurité sociale. Le président des États-Unis n’est pas un chef d’État comme les autres, il est calé en communication, et ses idées pour faire passer un message n’est pas sans intérêt, son projet de loi visant à réformer le système de santé est un vaste programme.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Un seul commentaire

  1. c est vrais,il n est pas un president comme un autre,cet homme,si l on peu l appeler un homme,devrais etres condamner pour crime de guerre,et crime contre l humanite.

Réagissez !