Beyoncé a jeté son dévolu sur des apnéistes français pour son dernier clip vidéo. Ce choix est avantageux pour ces sportifs qui gagnent ainsi en visibilité, car cette pratique est méconnue du grand public.

Le clip de Beyoncé / Crédit Photo : Capture YouTube
Le 17 septembre dernier, Beyoncé revenait sur YouTube avec un nouveau clip baptisé Runnin’. Cette vidéo très aquatique n’est pas anodine pour deux Français qui ont pu gagner en visibilité en l’espace de trois minutes. En effet, près de 9 millions de visionnages ont été référencés en l’espace de quelques jours, c’est donc un gain non négligeable pour Guillaume Néry et Julie Gautier. Les adeptes de cette pratique sportive connaissent déjà cet athlète, car il est le champion d’apnée.
Guillaume Néry rythme le dernier clip de Beyoncé réalisé par Julie Gautier
Pendant quelques minutes, l’internaute plonge dans les profondeurs à la découverte de cet artiste. Il propose un véritable spectacle en mettant à l’honneur son savoir-faire. L’apnéiste français apparait tout au long de ce clip. Ce dernier est tout de même réalisé sans des effets spéciaux et il est important de le souligner. Julie Gautier qui est la compagne de Guillaume Néry a été aux commandes de la réalisation qui spécifie que la lumière utilisée est naturelle. Cela permet de découvrir la beauté des profondeurs sans bouger de son siège.
Beyoncé appelle deux apnéistes français pour sa nouvelle vidéo
Cette expérience avec Beyoncé permet à Guillaume Néry de s’exprimer sur ce sport qui aurait pu lui coûter la vie. En effet, cet apnéiste français a failli perdre la vie le 10 septembre dernier alors qu’il participait aux championnats du monde qui se déroulaient à Chypre. Ses prouesses dans le monde aquatique lui ont toutefois permis de rencontrer Beyoncé, car il faut noter que le duo a déjà réalisé plusieurs projets grâce à leur maison de production baptisée Les Films Engloutis. De ce fait, ils ont pu donner la vie à Océan Gravity ou encore à Narcose.
0 commentaires