Booba enflamme généralement Téléfoot toutes les semaines puisque les amateurs de football et fans du rappeur entendent les titres du Duc.

Booba dans OKLM

[/media-credit] Booba dans OKLM

Booba est un rappeur largement connu en France et il a également une certaine notoriété à l’étranger. Le Duc de Boulogne est donc amené à réaliser plusieurs partenariats, car il est un homme d’affaires très minutieux. Par conséquent, Téléfoot propose régulièrement des reportages rythmés par les titres de Booba. Cette pratique permet aux fans de se mobiliser sur les réseaux sociaux et le rappeur a largement enflammé Twitter ce dimanche matin. Son nom de scène se retrouve ainsi dans les tendances du site de microblogging et il faut noter qu’il est l’un des rares rappeurs en France à s’offrir ce luxe d’être autant cité sur la toile.

Booba rythme les reportages de Téléfoot

Booba est lui aussi très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Il utilise son compte dédié aux photos pour passer ses coups de gueule ou réagir à l’actualité. C’est donc avec une bonne dose de dérision qu’il a publié sur Instagram une photo où il est possible de le découvrir en tenue de mécanicien avec une clé à molette. Le cliché a été accompagné d’une légende assez sympathique « CAP Structures métalliques ».

Booba diversifie ses prestations avec le parfum Ünkut

En parallèle, Booba n’est pas qu’un rappeur à succès puisqu’il est également un homme d’affaires. Par conséquent, il annonce régulièrement de nouveaux projets notamment avec sa marque Ünkut. Il est donc présent dans le monde du prêt-à-porter, mais la parfumerie n’est pas un domaine qui fait peur à Booba. Ce dernier a d’ailleurs lancé son parfum qui est en vente depuis le 3 juin dernier et expédié dès le 5 juin. Il faudra toutefois débourser 65 euros pour s’offrir une bouteille de 75 ml en forme de grenade qui est « 100 % made in France ».

À lire  Gavage des oies : Pamela Anderson invitée à l’Assemblée pour partager sa colère