LOADING

Type to search

Booba : sa famille qui s’agrandit se dévoile sur Instagram

3 années ago
Share

Booba est le papa d’une petite fille et il a désormais un petit garçon. Ce dernier prénommé Omar se dévoile furtivement sur Instagram.

Booba

Booba

Booba de son vrai nom Elie Yalfa est un rappeur français et il est membre du 921, un collectif de rap français dont il a été le fondateur. Il a aussi créé sa propre marque de vêtements streetwear nommée UNKUT, 20 ans de carrière et il reste le plus célèbre des rappeurs francophones. Booba a déjà vendu plus d’un million d’albums et en a produit six, il a reçu au total six disques d’or, trois disques de platine et un double disque de platine. De plus, il détient le record de vente de Mixtape en France avec Autopsie vol 3 et Autopsie vol4 , il est le premier chanteur français de tous les temps à avoir obtenu un disque d’or avec un label totalement indépendant. L’artiste a aussi battu le record de vente d’albums numériques sur iTunes avec plus de 17 000 exemplaires en une seule semaine.

Luna et Omar, les enfants de Booba se dévoilent

Mais aujourd’hui Booba est aux anges, au début du mois de mars la compagne du rappeur a donné naissance à leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Omar. Samedi, la maman a décidé de montrer son trésor à tous les internautes accompagnés d’un message « heureuse maman ». Booba est très secret sur sa vie privée, mais pour faire plaisir à tous ces fans et ils sont nombreux, elle a relayé la photo de ses enfants le 14 mars, sa fille Luna est aussi présente sur ces moments de bonheur. Ce papa comblé se prépare à la sortie de son prochain album qui est prévu dans les bacs le 13 avril.

Booba pense à sa reconversion

Dans une interview aux Inrocks, Booba a annoncé qu’il songeait à une prochaine reconversion, il devrait sortir plus que deux ou trois albums, selon ces propos la musique « n’a jamais été un rêve, mais un business ». L’année commence bien pour le rappeur, la naissance d’un fils et un nouvel opus D .U .C.

1 Comments

  1. ngoula framoni 23 mars 2015

    booba est le king du rap game et il moura sur sont trone comme un roi …..les pirates du congo brazza te souhaite welcom omar dans c manifique world

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *