Brigitte Bardot : en colère, elle demande l’arrêt de l’exploitation de son image

Brigitte Bardot a fait connaitre sa colère et surtout sa demande. Elle consiste à mettre un terme à l’exploitation de son image abusive.

Brigitte Bardot
Brigitte Bardot sur France 2 / Crédit Photo : Capture YouTube de MA B

Brigitte Bardot, la comédienne mythique, complice de l’émancipation féminine et de la liberté sexuelle, mais aussi une femme de cœur se bat depuis très longtemps pour la cause animale, elle a créé sa fondation en 1986. Son dernier engagement connu fut pour les deux éléphantes malades pensionnaires du parc de la Tête d’Or à Lyon, elle avait d’ailleurs écrit au président de la République, François Hollande pour solliciter leur grâce. Le quotidien régional Var-Matin relève aujourd’hui que le mari de Brigitte Bardot, Bernard d’Ormale est très en colère, une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Saint-Tropez, rue des Remparts et des produits dérivés à l’effigie de la star y sont vendus.

Le mari de Brigitte Bardot n’apprécie pas la démarche de la boutique

Le propriétaire du magasin en question est le peintre Sasha. L’exploitation de son nom a irrité Brigitte Bardot et son mari. Dans cette échoppe sont vendus d’innombrables objets en tout genre, des montres, des bougies, des chaussures, tous ces objets sont estampillés au nom de la star. Des proportions exagérées qui ne sont pas au goût du mari de Brigitte Bardot. Il a expliqué au journal que le fait de vendre des produits au nom de sa femme sans autorisation devient insupportable « on ne met pas les gens comme ça devant le fait accompli ».

L’image de Brigitte Bardot utilisée de manière abusive

Le propriétaire du magasin aurait fait savoir au vu des griefs qui lui sont reprochés, avoir voulu contacté la star, mais sans succès et qu’il est prêt désormais à partager les bénéfices au profit de sa fondation, le peintre aurait déclaré « quand je suis venu à Saint-Tropez, c’est moi qui est associé BB à la ville », il reconnait que parfois les autorisations, on peut s’en passer. Le mari de BB très irrité ne veut en aucun cas s’associer à cet homme qui exploite l’image de sa femme de façon abusive. La suite de cette affaire devrait sans doute se finir devant le tribunal.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Un seul commentaire

  1. C’est cet illustre gribouilleur inconnu qui a associé le nom de BB à St Tropez??? Dans ses rêves, peut-être, et encore, mais en réalité St Tropez ne serait pas aussi connu si BB ne n’y était installée, et elle a pleinement le droit au respect de son image!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *