Accueil / People / Brigitte Bardot : son cri de colère pour la chienne enterrée vivante par son maître

Brigitte Bardot : son cri de colère pour la chienne enterrée vivante par son maître

Brigitte Bardot à propos de la chienne enterrée vivante par son maître n’a pas pu retenir sa colère et son exaspération. Elle a donc partagé son ressenti après cette énième maltraitance envers les animaux.

Brigitte Bardot
Brigitte Bardot sur France 2 / Crédit Photo : Capture YouTube de MA B

Pour la cause animale, Brigitte Bardot qui a d’ailleurs fondé une association est en toujours en faveur des animaux. Elle avait déjà pris position dans l’affaire des éléphants de Lyon qui avaient eu la tuberculose. Cette fois, elle sort de son silence pour partager un cri de colère dans le cadre de l’affaire de la chienne enterrée vivante par son propriétaire. Cet acte indigne a suscité une réelle indignation sur Internet grâce au promeneur qui a partagé les clichés sur les réseaux sociaux après la découverte.

Les sanctions ne sont pas adaptées pour Brigitte Bardot

Brigitte Bardot s’exprime rarement dans la presse, mais au vu de la gravité des faits, elle a décidé de partager ses confidences avec Europe 1. Elle est consternée par la méchanceté humaine, car un Homme qui réussit à accomplir une telle horreur est un monstre. La présidente de la fondation qui porte naturellement son nom estime que les peines mises en place par la justice française ne sont pas assez élevées. De ce fait, si le propriétaire est reconnu coupable, il encourt une amende de 30 000 euros ainsi qu’une peine de prison de deux ans.

Pour Brigitte Bardot, la chienne enterrée vivante est un fait abominable

Ces dernières semaines, la maltraitance des animaux a été au cœur de plusieurs affaires avec notamment la chienne qui a suffoqué dans une voiture garée par ces fortes chaleurs sur un parking alors que les fenêtres étaient closes. À Marseille, un jeune homme de 19 ans a tué un chat à coups de marteau, car sa mère n’acceptait pas de lui acheter de la drogue. Pour Brigitte Bardot, l’affaire des Yvelines est abominable et pour elle, il faudrait que le maître de 21 ans subisse la même chose à savoir être enterré vivant.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !