LOADING

Type to search

Catherine Deneuve bientôt à Cannes critiquée par Nabilla

3 années ago
Share

Catherine Deneuve est la tête d’affiche du 68e festival de Cannes, mais l’actrice a été taclée par Nabilla qui est revenue dans la lumière.

Catherine Deneuve

Catherine Deneuve

Catherine Deneuve, une star française toute en discrétion, mais très connue pour son franc-parler, elle joue dans le film « La tête haute » qui sera présenté en ouverture du festival de Cannes. Dans le Journal du dimanche, elle raconte sa vie et sa notoriété autour du cinéma et pour cette grande actrice charismatique « il n’y a plus de stars en France », selon ses propos une star est une personne qui doit se faire discrète, mais présente dans son talent, une réalité qui a quelque peu disparu aujourd’hui, elle déplore le numérique qui se faufile partout dans l’intimité des personnes et qui met en lumière des gens qui n’ont rien à voir avec le talent.

 

Catherine Deneuve critiquée sur Twitter par Nabilla

On fait de ces personnes des notoriétés que l’on propulsent en haut de l’affiche, mais qui dégringolent tout au si vite, elle déplore les selfies qui « banalisent tout et tous ces followers » qui envahissent la vie des gens. Cette pensée n’aurait pas plu à Nabilla, star de la téléréalité, mécontente de ces propos elle lui aurait répondu via les réseaux sociaux « vieille dame jalouse aigrie avec tout le respect que je vous dois », une réaction que Nabilla a tout de suite enlevée, sans doute pour éviter une énième polémique.

Les confessions de Catherine Deneuve sur sa maman

Catherine Deneuve surement au-dessus de ces déclarations n’a plus rien à prouver à personne. Elle sera l’invitée de Thomas Sotto lundi 11 mai sur Europe 1. Cette actrice préfère vivre la vie plutôt que de regarder la vie qui défile. Dans ce journal, elle évoque sa maman, son âge de 104 ans et elle avoue qu’elle n’aura sans doute pas cette chance celle de vieillir comme elle et la cause serait la cigarette. Catherine Deneuve va fêter ses 70 ans, mais la jeunesse et la beauté font de cette grande dame toute simple une actrice talentueuse.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *