LOADING

Type to search

Créateur de Minecraft : Twitter s’emballe après son tweet déprimé

2 années ago
Share

Sur Twitter, le créateur de Minecraft n’a pas la grande forme. Markus Persson est déprimé et cela est expliqué par sa nouvelle vie. Il est riche, mais son quotidien n’est plus aussi excitant. Il a donc confié son isolement et son ennui.

Markus Persson

Markus Persson / Crédit Photo : Wikipédia – Official GDC

Markus Persson a pris la parole sur Twitter pour confier sa solitude après avoir mis au monde Minecraft. Le programmeur indépendant était sans doute loin de s’imaginer que ses messages allaient créer un emballement des internautes. Il y a quelques heures, il est donc sorti à nouveau de son silence. Il est désolé que ses gémissements soient à l’origine d’un tel engouement alors que ceux des personnes inconnues ne font pas l’objet d’articles.

Markus Persson constate l’engouement sur Twitter après ses messages

Le créateur de Minecraft leur propose de rester fort, mais il a aussi été touché par les réactions positives des internautes. Ces derniers relayaient toutes les offres susceptibles de l’intéresser dans le monde de programmation tout en proposant quelques conseils. L’emballement a vu le jour après un tweet de Markus Persson daté du 29 août. Il précisait qu’il était en compagnie d’amis à Ibiza tout en faisant la fête avec des personnes célèbres. Ce riche programmateur est donc libre de faire tout ce qu’il souhaite, mais il ne s’est jamais senti aussi isolé.

Le créateur de Minecraft est riche, mais il se sent isolé à Ibiza

La dépression de Markus Persson illustre parfaitement la phrase : l’argent ne fait pas le bonheur. Les personnes peuvent bien s’offrir la Terre entière, si elles ne possèdent pas l’essentiel à savoir l’amour et une famille digne de ce nom, le bonheur n’existe pas. Le développeur semble donc pessimiste et ses 2.5 milliards de dollars ne lui permettent pas d’être heureux. Il faut noter que Minecraft est un jeu célèbre conçu par ce Suédois. Aujourd’hui, nombreux sont les joueurs à le connaitre, mais le créateur est content lorsqu’ils croisent un internaute qui ne connait pas le concept.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *