LOADING

Type to search

Cristina Cordula et Miss National : un conflit conduit à la justice

3 années ago
Share

Cristina Cordula a décidé de porter plainte contre le concours de l’élection de Miss Nationale. Cette dernière s’était déroulée à Arras.

Cristina Cordula

Cristina Cordula

Les scandales continuent pour cette organisation de beauté organisée en parallèle de l’élection de Miss France. Le problème est venu tout d’abord d’une révolte des Miss Nationale qui se sont dévoilées dans une petite salle d’Arras le 13 décembre 2014. Les miss perdantes se sont insurgées et déclarent que ce concours n’est que trucage et racisme et voilà qu’aujourd’hui un nouveau scandale vient égratigner cette organisation. Cristina Cordula, la célèbre animatrice et relookeuse des « Reines du Shopping » : émission très plébiscitée des téléspectateurs vient d’attaquer en justice ce concours de beauté pour « publicité mensongère ».

L’absence de Cristina Cordula est remarquée

Les invités de l’élection de Miss Nationale croyaient voir Cristina Cordula, car les organisateurs avaient annoncé sa venue, selon eux elle devait animer un défilé avec toutes les candidates de ce concours lors de la soirée. Le soir venu un animateur a pris le micro et il a annoncé que Cristina ne pourrait venir, car elle était retenue ailleurs aux NRJ Music Awards. Les fans de l’animatrice ont crié au scandale et ils ont demandé un remboursement : trois mois plus tard Cristina s’exprime par la voie judiciaire et déclare : « l’intéressée n’a jamais été contactée pour cette soirée, ni par mail, ni par fax, ni par quoi que ce soit ».

Une assignation en justice par le biais de son avocat

Son avocat a envoyé aux organisateurs de ce programme une assignation en justice, Cristina avait essayé en décembre de tenter une procédure à l’amiable, mais il n’y avait eu aucune réponse de leur part, aujourd’hui elle a décidé de se faire entendre et de rétablir la vérité. 40 000 euros de dommages et intérêts sont demandés aux organisateurs du concours de Miss Nationale. Cette célèbre et sympathique relookeuse passe donc à l’attaque.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *