Accueil / People / Cristina Cordula : les rois du shopping sont prêts pour le mois de juin

Cristina Cordula : les rois du shopping sont prêts pour le mois de juin

Christina Cordula, la reine de la mode va lancer « les rois du shopping ». L’émission remplacera celle à succès dédiée aux femmes.

Cristina Cordula
Cristina Cordula / crédit Photo : Wikimédia – Alberta20

Tout le monde connait « les reines du shopping », l’émission de la talentueuse Christina Cordula diffusée sur M6, chaque semaine un thème est proposé, les candidates se voient allouer une certaine somme d’argent et elles doivent chacune à leur tour se vêtir de la tête au pied sans oublier la coiffure et le maquillage tout en respectant le thème et bien sûr leur morphologie. Christina à la fin de l’émission donne une note à chaque candidate et conseille chaque participante en lui expliquant les choses à faire pour se mettre en valeur et celles qu’il ne faut pas faire. Christina Cordula avec sa franchise toute en douceur et ses conseils toujours très pertinents a donné à cette émission le peps et l’audience bien méritée.

Les Rois du shopping de Cristina Cordula

Christina avait dans le magazine Télé2 Semaines déclaré qu’elle aimerait beaucoup revisiter cette émission et en faire une consacrée aux hommes « les rois du shopping ». Ce désir a été réalisé, l’experte de la mode va bousculer ses programmes et elle va intégrer une semaine dédiée aux hommes, elle sera diffusée sur M6 du 15 au 19 juin. Les règles de l’émission ne changeront pas, les candidats auront trois heures pour s’habiller et ils disposeront d’un budget de 500 euros pour associer le thème choisi et se vêtir complètement. Ces messieurs vont-ils relever le défi et rendre cette diffusion inattendue, mais convaincante ?

Les hommes se pencheront sur le 1er rendez-vous amoureux

Celui qui obtiendra la meilleure note remportera comme pour les femmes la somme de 1000 euros. Le thème de cette émission est déjà connu « premier rendez-vous amoureux », cela risque d’être très intéressant pour ces messieurs. Si l’émission remporte un vif succès auprès des spectateurs, elle pourra être reconduite sur la chaine.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !