Cyril Hanouna

Cyril Hanouna : un profil hors du commun qui cartonne

Ce jeudi 2 mai, Cyril Hanouna a présenté la deuxième partie de la grande rassrah en direct sur C8. Un prime à l’issu duquel certains chroniqueurs ont pu partir en Tunisie. La semaine dernière, l’émission avait déjà remporté un vif succès avec la  fausse garde à vue de Doc Gynéco ou avec Sophie Davant dans affaire conclue.

Encore des surprises du côté de TPMP

Cyril Hanouna est né le 23 septembre 1974 à Paris. Après des études pour devenir comptable, il enchaîne les petits boulots. Il participe à des émissions de télévision en tant que candidat dans « que le meilleur gagne et le juste prix ». Il devient ensuite stagiaire sur la chaîne Comédie. Arthur lui propose de rejoindre TF1 dans les enfants de la télé en 2007. Direct 8 lui confie le gros direct puis il présente le « Hanouna plage » sur France 3. France 4 lui propose d’intégrer le « tennis club ». En 2010, il présente l’émission qui va faire son succès TPMP. Il jouera également dans le film « la vérité si je mens 3 ».

Cyril Hanouna, un animateur qui ne s’arrête pas

Il est le fils d’un médecin généraliste et sa mère tient une boutique de vêtements de luxe et depuis l’âge de 18 ans où il est apparu à la télévision, il ne l’a jamais vraiment quitté. Quelques incartades à la radio, au cinéma et aujourd’hui, il est l’animateur vedette de C8 et le préféré des internautes sur Twitter. Père de deux enfants Bianca et Lino, il est depuis plus de dix ans aux commandes de Touche pas à mon poste. Sa communauté ne cesse d’augmenter chaque jour. Transparent sur tous les sujets qu’il traite dans son émission, très populaire sur C8, il l’est beaucoup moins lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Aujourd’hui dans TPMP, il réserve des surprises à ses invités, ses chroniqueurs dans une ambiance toujours chaleureuse, bonne enfant.

Ils partent en Tunisie !

Sur place, les chroniqueurs tourneront quelques séances dédiées à une émission spéciale qui sera diffusée en fin de saison, elle sera présentée en deux parties. Le ministre du tourisme Tunisien René Trabelsi a raconté quelques petits détails. Ils seront tous à Hammamet et à Tozen. Ils feront la promotion du pays. Le ministre très ému tient à remercier Cyril Hanouna très chaleureusement pour tout ce qu’il fait pour la Tunisie. Il redonne aux Français l’envie de redécouvrir ce pays. Une autre émission phare va se pencher sur la Tunisie Envoyé spécial sur France 2. La Tunisie reste dans le top 5 des destinations préférées des Français. Cyril Hanouna, de nombreux téléspectateurs attendent avec impatience sa venue dès 19 heures sur C8 pour se distraire et oublier les tracas du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *