Avec un sens de l’auto-dérision assumé et drôlatique, le jeune britannique (40 ans) David Beckham, retraité des pelouses où le ballon rond est roi, a régi à son élection par le magazine People comme homme le plus sexy du monde. Ce titre remis en jeu tous les ans a cependant peut-être flatté secrètement son égo ?

La réaction avec humour de David Beckham lorsqu’il a appris son titre mondial

« C’est le meilleur moment de ma carrière, je ne peux pas y croire ! », a déclaré ouvertement, sur le ton de la plaisanterie, David Beckham, par vidéoconférence. « Je dois évidemment remercier mes parents pour m’avoir fait venir au monde. Je voudrais aussi remercier mon coiffeur, mon styliste, et Photoshop », a-t-il ajouté. Un véritable régal clownesque verbalement lorsqu’il a appris son élection comme homme le plus sexy du monde qui a été décidée dans la nuit du 17 novembre au cours du show « Jimmy Kimmel Live » sur la chaîne ABC.

Une récompense à sa hauteur : un miroir de poche qui vaut tous les trophées

David Beckham, qui prend beaucoup plus à cœur son rôle d’ambassadeur de l’Unicef, succède à l’acteur australien Chris Hemsworth, qui avait joué dans le blockbuster américain Thor. « Je n’ai jamais considéré que j’étais quelqu’un d’attirant, de sexy », a a déclaré l’icône Beckham n’étant pas narcissique du tout et qui a reçu un miroir de poche comme récompense. Le magazine People désigne depuis 30 ans sans discontinuité chaque année l’homme le plus sexy du monde. Il rejoint par exemple Mel Gibson, Tom Cruise ou Matt Damon.

À lire  Affaire Christian Quesada, son co-détenu raconte son quotidien