LOADING

Type to search

David Bowie Is : l’exposition parisienne à succès avec 200 000 visites

3 années ago
Share

David Bowie s’est offert un carton à l’occasion de son exposition parisienne, car 200 000 personnes ont fait le déplacement.

David Bowie

David Bowie / Crédit Photo : Wikipédia – Photobra|Adam Bielawski

Les fans du chanteur David Bowie sont invités à découvrir une exposition à Paris et le carton mondial n’est plus à prouver. Même si le score de 200 000 personnes a été enregistré en France, il ne détrône pas celui de Londres où 312 000 fans avaient fait le déplacement. La capitale française fait toutefois mieux que Toronto, Sao Paulo ou encore Chicago qui ont respectivement accueilli, 146 000, 80 000 et 193 000 personnes. Les personnes qui auraient raté cette rétrospective incroyable devront voyager et se rendre en Australie.

David Bowie Is enchantera prochainement l’Australie

En effet, David Bowie sera visible à travers l’exposition « David Bowie Is » dès le 16 juillet et jusqu’au 1er novembre. Cette affluence lors de son passage dans les différents pays montre que le chanteur a toujours autant la cote même s’il est à la tête de 5 décennies de carrière. Pour rappel, de son vrai nom David Robert Jones, cet artiste est originaire du quartier de Brixton à Londres. Cela explique sans doute l’engouement référencé pour l’exposition « David Bowie Is ». Il n’a pas seulement évolué sur la scène musicale, car il a joué dans plusieurs films et son fils Duncan Jones est même un réalisateur.

La Philharmonie de Paris ferme les portes de David Bowie Is

David Bowie est un artiste hors du commun qui a fait souvent l’objet de rumeurs. Il a souhaité mettre un terme à l’une d’entre elles en 1972 lorsqu’il a confirmé sa bisexualité en répondant aux questions de Melody Maker. Désormais, la Philharmonie de Paris a fermé les portes de cette exposition à succès notamment pour découvrir d’autres univers. Au total, ce sont tout de même près d’un million de visiteurs qui ont été enregistrés dans le monde. David Bowie ne cessera donc jamais d’enjouer la foule.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *