Accueil / People / Dr. Dre : le mentor d’Eminem revient avec un nouvel album

Dr. Dre : le mentor d’Eminem revient avec un nouvel album

Dr. Dre est une référence dans le monde de la musique et notamment du rap. Il a collaboré avec les plus grands et il a également été le mentor d’Eminem qui lui propose souvent des apparitions dans ses clips.

Dr. Dre
Dr. Dre / Crédit Photo : Flickr – Brian Solis

Dernièrement, Dr. Dre a été vu dans le dernier clip d’Eminem, le rappeur des États-Unis a écrit deux chansons pour le film Southpaw avec Jake Gyllenhall. L’une d’entre elles propose une collaboration avec Gwen Stefany et la seconde baptisée Phenomenal bénéficie d’un clip dans lequel Dr. Dre apparait. Ce n’est pas la première fois qu’il est visible dans les clips, car dans un précédent album, Eminem lui avait proposé un rôle dans I Need a Doctor.

Une bande originale pour le mentor d’Eminem

Dr. Dre revient sur le devant de la scène avec un nouvel album après avoir traversé une période complexe. Dans ce titre, il explique aux côtés d’Eminem que rares sont les personnes qui l’ont soutenu notamment après le terrible décès en 2008 de son fils Andre Jr. Ces dernières années, il a rencontré un réel succès avec les casques Beats by Dr. Dre que les artistes et les particuliers n’hésitent pas à montrer dans leur clip. 16 ans après la parution de son dernier album baptisé 2001, le docteur revient le 7 août prochain.

Dr. Dre annonce son dernier opus sur le réseau Twitter

Sept jours plus tard, ce sera au tour de Straight Outta Compton de voir le jour dans les salles obscures. Ce film proposé par F. Gary Gray est une biographie du groupe NWA : Niggaz Wit Attitudes. À l’origine, il était composé de Dr. Dre, DJ Yella et Eazy-E. Le docteur signe donc la bande originale et elle n’est pas anodine. Sur son compte Twitter, le mentor d’Eminem révèle que cet opus sera le dernier et il s’agit d’un grand final. Les fans de rap sont donc impatients à l’idée de découvrir les titres et il y aura sans doute des featurings.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !