Accueil / People / Dropped : Philippe Candeloro tente de se remettre

Dropped : Philippe Candeloro tente de se remettre

Philippe Candeloro, l’ancien patineur artistique et candidat à l’émission « Dropped » revient sur le drame qu’il a vécu et il tente de s’en remettre.

Philippe Candeloro
Philippe Candeloro

Philippe Candeloro patineur qui a réussi sa carrière grâce à son originalité, son charisme et son enthousiasme a évolué dans le monde du patinage avec plus de liberté que les autres concurrents, ce qui lui a permis d’acquérir un public plus large et moins conventionnel. Il a inventé une série de sauts-pieds-joints en avant et une pirouette sur les genoux, celle-ci porte d’ailleurs son nom. Philippe Candeloro, animateur sur France Télévisions, commentateur des JO d’hiver de Sotchi, participant de la ferme célébrité 2 sur TF1, candidat de danse avec les stars saison 2 et début mars il décide de participer à « Dropped » interrompu suite à l’accident d’hélicoptère survenu le 9 mars.

Un décollage retardé sur Dropped à cause des conditions de vol

Revenu en France et dix jours après le drame qui a coûté la vie à dix personnes, le patineur revient sur cette tragique collision, d’un tempérament fonceur, il essaye « de passer à autre chose », mais pour Philippe Candeloro ce n’est pas facile. Les images du crash lui reviennent sans cesse, il avoue même ne pas se réjouir de voir les siens, car il pense aux familles des victimes. Le patineur refuse de mettre en doute le système de sécurité, il invoque un excès de prudence. Pour lui, la production se mettait toujours à l’entière disposition des participants, selon ses propos realyés par Le Point, les pilotes avaient décollé six heures en retard, car les conditions de vol n’étaient pas optimums, le départ avait été retardé pour plus de sécurité.

Philippe Candeloro tente de penser à autre chose

Philippe Candeloro doit s’envoler mercredi pour les championnats du monde de patinage artistique en Chine, il va essayer d’avancer, mais il va repartir avec les images de ses amis disparus, car elles sont dans sa mémoire à tout jamais, il lui faudra du temps pour panser ses plaies.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !