Accueil / People / Eagles of Death Metal : leur cauchemar au Bataclan partagé dans une vidéo émouvante

Eagles of Death Metal : leur cauchemar au Bataclan partagé dans une vidéo émouvante

Les Eagles of Death Metal partagent leur récit rythmé par l’émotion et les larmes. Ils ont décidé de partager leur vécu lors de l’attaque du Bataclan, certains ont été coincés, d’autres ont pu s’enfuir. Ils parlent également de l’avenir.

Josh Homme n’était pas présent lors de l’attaque du Bataclan le 13 novembre dernier, mais il est submergé par l’émotion. 89 personnes ont perdu la vie dans cette salle et dès que le leader du groupe lui a envoyé un texto en lui précisant qu’il était couvert de sang, il a fait son possible pour les soutenir. En parallèle, il n’arrête pas d’écrire l’identité des personnes décédées. Ce cauchemar a été vécu par tous les membres du groupe dont celui qui se trouvait derrière la console.

Une vidéo émouvante proposée par les Eagles of Death Metal

Les balles se sont répercutées sur son matériel et il est tombé rapidement derrière alors que plusieurs personnes étaient blessées dont une femme touchée à la poitrine. Il a attendu que les coups de feu s’arrêtent pour courir avec ce groupe de personnes, mais lorsque les rafales ont repris, ils ont été contraints de se stopper. Lors de la prochaine recharge, ils ont pu sortir. En parallèle, trois autres membres du groupe ont vécu le même cauchemar, dont le leader qui cherchait sa petite amie.

Vice réalise la première interview des Eagles of Death Metal

À maintes reprises, il a tenté de la retrouver et il a même croisé le canon de l’arme du tireur. Il a précisé à toutes les personnes qui le suivaient qu’il fallait redescendre et après l’avoir retrouvée, ils ont pu apparemment trouver la sortie. Un autre membre était coincé dans une salle où une personne saignait beaucoup à cause d’une blessure à la cuisse. Les Eagles of Death Metal partagent avec une intense émotion leur vécu au Bataclan et ils ont décidé de rejouer dès que cette salle ouvrira à nouveau ses portes.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !