Accueil / People / Evelyne Thomas : Chérie 25 diffuse dès ce soir C’est mon choix

Evelyne Thomas : Chérie 25 diffuse dès ce soir C’est mon choix

L’émission phare présentée par Evelyne Thomas fait son retour sur la TNT dès 17 heures. Les sujets traités seront comme dans le passé, des thèmes de société, les réseaux sociaux par exemple, ils ont pris une grande place dans la vie de tout à chacun. Le déroulement sera quasi le même, le public donne son avis, des témoins viennent raconter leur histoire et tout cela dans une ambiance décontractée et familiale avec un zeste d’humour. Evelyne Thomas saura-t-elle retrouver un public ?

Télévision
Télévision / Crédit Photo : Pixabay – RonPorter

Evelyne Thomas, 51 ans, a avoué avec une grande sincérité qu’elle avait eu recours au botox, des aveux communiqués dans l’émission de Jean Marc Morandini « face à France » sur NRJ 12. L’émission « c’est mon choix » a gardé le même nom pour son retour, mais cela suffira-t-il pour reconquérir un public qui a forcément changé depuis 2004 ? L’émission avait été arrêtée suite à un différend que l’animatrice avait eu à l’époque avec son producteur. Depuis Évelyne Thomas a suivi son chemin, elle a animé sur Direct8 une matinale puis elle a fait son entrée dans « midi en France » au côté de Laurent Boyer, mais son contrat n’a pas été renouvelé et aujourd’hui elle revient à la télévision avec la ferme intention de plaire au public avant tout.

Evelyne Thomas démarre C’est mon choix avec l’hypnose

C’est mon choix garde les mêmes codes, la musique, le générique, le miroir, les surprises, la marque a été un peu « remastérisée », le but de l’émission est avant tout la détente, mais tout en parlant de sujets de société plus ou moins graves. Évelyne Thomas a un rêve, jouer la comédie, monter sur une scène, participer à une série, un film, peut-être qu’un jour un réalisateur lui donnera sa chance de montrer son talent, en attendant elle revient sur Cherie 25 avec « c’est mon choix », le thème de ce soir, comment guérir sa phobie par l’hypnose ? et tout au long de l’année, l’animatrice mettra en scène son régime qu’elle vient de commencer.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !