Qui n’a pas applaudi ou écouter ces refrains aux paroles entêtantes et quelle fille ne se souvient de ces belles « petites gueules » comme Allan Théo, Frank du groupe 2be3 et Chris le chanteur de G-Squad ? Tous les trois ont décidé de réunir leurs talents et de reformer un nouveau groupe : Génération Boys Band.

Génération Boys Band
Ces années 90 étaient propices pour ce genre de groupes, il en existait de nombreux, la gloire les a portés en haut de l’affiche bien trop vite et la descente fut fracassante pour beaucoup d’entre eux avec des drames à la clef. Mais aujourd’hui ils tentent un essai, refaire parler d’eux, faire de la scène, de la chanson et retrouver quelque peu cette sensation de gloire perdue. Cette semaine, ils étaient invités sur le tour de France dans l’émission « village du tour » et tous les trois ont présenté leur bébé, un projet de refaire de la scène, durant l’émission ils ont interprété un medley de leurs meilleurs morceaux respectifs, un instant de nostalgie pour toutes les midinettes qui ont bien grandi aujourd’hui, d’autres plus jeunes verront-elles en ces anciens chanteurs de nouveaux petits protégés ? L’affaire n’est pas gagnée, mais qui sait, l’aventure peut payer, le public décidera de la suite des évènements.
Génération Boys Band est composé de Frank, Allan Théo et Chris
Frank du groupe 2BE3 depuis le déclin s’était dirigé vers le théâtre, rappelons que le chanteur « Filip » s’est suicidé le 16 septembre 2009 à l’âge de 35 ans, il était le leader de ce boys band, Allan Théo s’était pour sa part reconverti dans des vidéos érotiques et Chris des G-Squad avait essayé de revenir dans la chanson en participant à « The Voice » il y a deux ans sans résultat concluant.
Le groupe part sur les routes de France
Ce nouveau groupe « Génération Boys Band » va durant l’été sillonner les routes des vacances, pour les amateurs, des renseignements complémentaires sont à découvrir sur leur page Facebook, nostalgie quand tu nous tiens !