Accueil / People / Guy Bedos se confie et révèle ses difficultés financières

Guy Bedos se confie et révèle ses difficultés financières

L’humoriste Guy Bedos est confronté au revers de la fortune. Les personnes que l’on croyait les plus aisées sont en réalité les moins fortunées. Guy Bedos serait fauché comme il le raconte dans son livre qui va paraître prochainement chez « Fayard » le 14 septembre, il sera sous la forme d’un journal intime, ce comédien aujourd’hui âgé de 81 ans se souvient du bon vieux temps en espérant que l’avenir ne soit pas trop noir.

Guy Bedos / Crédit Photo : Wikimédia - Frantogian
Guy Bedos / Crédit Photo : Wikimédia – Frantogian

Cet humoriste au ton caustique qui dérange certaines personnes nous apprend au fil des pages qu’entre ses chats et ses souvenirs émus de son ancienne fiancée Françoise Dorléac « il est fauché, pas un sou à la banque, tout dépensé » selon le JDD. Il y a déjà un an et demi qu’il avait fait ses adieux au one-man-show, ce jeune retraité nous livre son tout nouveau bébé « je me souviendrai de tout »

Guy Bedos est confronté à Nadine Morano

Les ennuis d’argent ne sont pas les seules galères que rencontre l’humoriste en ce moment, il a comparu il y a quelques jours devant le tribunal pour avoir traité de « conne » Nadine Morano, elle a déclaré que Guy Bedos  lui voulait « une animosité personnelle ». Le comédien pour sa part à expliquer qu’il n’était pas misogyne et qu’on lui attribuait des propos infamants vis-à-vis des femmes et en fait, il n’en est rien. Nadine Morano a réclamé 15.000 euros de dommages et d’intérêts, elle souhaite reverser cette somme à des associations qui luttent contre les violences faites aux femmes. La décision de ce procès a été mise en délibéré.

Guy Bedos tente de survivre en vendant un bien immobilier en Corse

Guy Bedos ne se laisse pas abattre, il va remonter sur les planches à partir du 22 septembre prochain dans une pièce de théâtre de Samuel Benchetrit « moins 2 » à Paris. Après les révélations de Michel Galabru qui n’aurait qu’une petite pension de fonctionnaire pour vivre, on apprend aujourd’hui que Guy Bedos doit vendre sa maison en Corse pour « survivre ».

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !