LOADING

Type to search

Il voulait voir « le réveil de la force », son vœu a été exaucé juste avant sa mort

2 années ago
Share

Un fan inconditionnel de « Star Wars », atteint d’un cancer en phase terminale avait un dernier souhait à formuler avant de décéder, croyant ne pas pouvoir tenir jusqu’à la sortie du film, il avait demandé une projection privée. Le réalisateur a fait une bonne action, « le réveil de la force » a accompagné Daniel jusqu’à son dernier soupir.

Son histoire avait particulièrement ému les réseaux sociaux, les internautes s’étaient mobilisés en force pour que ce fan de Star Wars découvre le dernier épisode avant de mourir. Cette avant-première était pour lui, un désir ultime. Son épouse a déclaré sur Facebook que son mari s’était éteint en paix après avoir lutté jusqu’au bout contre un cancer. Daniel avait à la fin du mois d’octobre témoigné sur les ondes de la radio de Houston KPRC-TV que sa maladie ne lui permettrait sans doute pas de voir « le réveil de la force » dont la sortie est prévue en décembre prochain, il avait également déclaré que vouloir voir à tout prix ce film l’avait aidé à tenir et à combattre son cancer, en effet 90% de ses poumons étaient rongés par la maladie. Ce message très émouvant et d’une grande sincérité avait été relié des milliers de fois.

Ce fan de Star Wars est décédé et a pu rejoindre la Force

Les acteurs du film ont donné de leurs personnes ainsi que le réalisateur  JJ Abrams qui est venu en personne lui montrer une version quasi terminée du « réveil de la force » et tout cela dans le plus grand secret. Cette initiative très généreuse, il l’avait déjà accordée à un mourant. Le réalisateur avait téléphoné à l’épouse de Daniel pour mettre au point la projection privée, il avait été interpellé par cette histoire émouvante sur Twitter. Daniel s’en est allé, le cœur léger, il a rejoint la force.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *