Accueil / People / Indiana Jones : Disney le confirme, Harrison Ford sera de retour pour le 5e volet

Indiana Jones : Disney le confirme, Harrison Ford sera de retour pour le 5e volet

Indiana Jones 5 sera bien projeté dans les salles obscures puisque Disney a confirmé le tournage de ce nouvel épisode dans lequel les fans pourront découvrir Harrison Ford. Avec son passage dans Star Wars 7, il reprend son chapeau d’Indy.

Avec le rachat de Lucasfilm, Disney semble avoir réalisé un très bon investissement, car Star Wars 7 a dépassé les attentes avec le milliard de dollars de recettes en quelques jours de diffusion. Le patron de Mickey a donc décidé de remettre sur ses pieds Indiana Jones et ce sera Harrison Ford qui sera aux commandes du mythique chasseur d’antiquités. Les amateurs n’avaient pas été comblés par le dernier épisode qui a vu le jour il y a 7 ans.

Harrison Ford reprendra son chapeau pour le 5e épisode d’Indiana Jones

Pour découvrir le 5e opus d’Indiana Jones, il faudra toutefois faire preuve de patience, car il ne sera pas projeté dans les salles obscures avant 2018. Disney a donc deux années pour faire renaître Indy sous la houlette d’une nouvelle équipe et cela a bien fonctionné pour Star Wars 7 qui aura deux suites et la première sera en phase de tournage dès le début de l’année pour une sortie l’année prochaine. [Attention Spoilers] Dans Star Wars 7, Harrison Ford connait un triste sort puisqu’il perd malheureusement la vie pour le plus grand malheur des fans.

Le PDG de Disney confirme Indiane Jones 5 sans donner de trame

Par conséquent, certains peuvent se demander si Disney prendra le même chemin pour Indiana Jones 5. Est-ce que le personnage d’Harrison Ford perdra la vie dans ce nouvel épisode ? Et laissera-t-il la place à la nouvelle génération ? Impossible de le savoir, mais avec Star Wars 7, Disney s’envole et souhaite que le 5e épisode soit à la hauteur des espérances des fans qui auront attendu 10 ans avant de retrouver Indy sur les écrans. En ce qui concerne le scénario, le PDG de Disney n’a pas évoqué de trame lors de son entretien avec Bloomberg.

Indiana Jones, Capture écran

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !