Jean-Luc Lahaye est inquiété par une affaire de justice. Il a été placé sous contrôle et il comparaîtra prochainement pour ce dossier.
Une information de RTL a dévoilé que le chanteur bien connu Jean-Luc Lahaye a été cette semaine arrêté et devra passer devant le tribunal pour corruption de mineurs de moins de 15 ans. Le chanteur a été placé sous contrôle judiciaire. Son avocat Jean-Philippe Touati a démenti qu’aucune image pornographique n’avait circulé sur son ordinateur personnel, il a souligné que le chanteur avait pour fans des femmes, des jeunes filles qui parfois dépassaient les limites, il reçoit des marques d’affection qui peuvent porter à confusion.
Jean-Luc Lahaye inquiété pour une affaire de corruption de mineurs
Jean-Luc Lahaye ne peut pas contrôler tous les messages de ses fans, il n’en est pas responsable. Selon son avocat, le chanteur n’a pas fait l’objet d’une mise en examen, mais simplement d’une enquête. Rappelons que Jean-Luc Lahaye est un chanteur de variétés françaises. Né le 23 décembre, il est placé à la DDASS et plus tard, après quelques métiers, il devient le chanteur de talent que tout le monde connait. Père de deux enfants, Jean-Luc Lahaye est à l’origine d’une fondation en faveur des enfants déshérités, la fondation « Sans Familles ».
Jean-Luc Lahaye sera convoqué en mars prochain
On ne compte plus les succès de Jean-Luc Lahaye, l’un d’entre eux était dédié à sa fille Margaux, avec ce titre il restera 28 semaines au top 50 grâce à 1 200 000 albums vendus. En 2009 et 2012, il fait partie du spectacle RFM Party 80, il est également acteur dans le film Star 80. Cet artiste, aujourd’hui âgé de 62 ans a su avec son charisme, son talent traverser les modes, les années. Il sera convoqué le 23 mars au tribunal de grande instance de Paris.