LOADING

Type to search

Jean-Paul Belmondo : un accident qui aurait pu être dramatique

3 années ago
Share

Ce n’est plus la peine de présenter Jean-Paul Belmondo, un acteur de talent. Il a été victime dans le Var d’un accident sur l’autoroute.

Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo / Crédit Photo : Wikimédia – Georges Biard

Jean-Paul Belmondo a échappé au pire en ce début de week-end qui a très mal commencé avec un accident de la route. Heureusement, l’acteur de « Peur sur la ville » d’Henri Verneuil a eu l’occasion de repartir tout en étant escorté par des gendarmes. Toutefois, l’accident a occasionné quelques désagréments, car une perturbation a été référencée au niveau de la zone sinistrée. En effet, l’un des camions menaçait la sécurité des automobilistes, car il transportait des voitures. Le chargement sans doute fragilisé pouvait tomber sur la chaussée.

La voiture de Jean-Paul Belmondo protégée par un camion

Heureusement, l’un des camions a protégé la voiture de Jean-Belmondo qui venait de crever une roue. Le premier poids lourd a donc constaté l’accident et il a eu le temps de freiner. Toutefois, le second selon une information de France Bleu n’a pas eu ce réflexe ou il n’a peut-être pas eu le temps. Dans tous les cas, les camions ont eux aussi été victimes d’un accident puisqu’ils sont percutés et le second n’a pas pu atteindre le véhicule de l’acteur grâce au premier qui agissait comme un bouclier.

L’acteur de Peur sur la ville n’a pas été blessé

Dans une configuration autre, le contexte aurait peut-être été dramatique. Jean-Paul Belmondo a donc évité le pire sur cette portion de l’autoroute A8 dans le Var alors qu’il circulait dans le sens Nice/Aix. Il était à bord de sa Bentley avec plusieurs personnes et il roulait sur une zone limitée à 110 km/h selon Nice-Matin. Le drame s’est déroulé en début d’après-midi du vendredi 5 juin et malgré la séquence sans doute impressionnante, personne n’a été blessé. Ce genre de situation a souvent été vécu par l’acteur, car Jean-Paul Belmondo était réputé pour réaliser toutes ses cascades, mais cette fois, l’accident aurait pu être fatal.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *